Fortnite compte ses joueurs

Fortnite compte ses joueurs
Partager
Mais où s'arrêtera le succès insolent de Fortnite ? Difficile à dire, surtout au vu des derniers chiffres dévoilés par Epic Games : selon la firme, pas moins de 350 millions de joueurs se sont inscrits un jour ou l'autre sur le jeu, tous supports confondus. Tout ce beau monde a par ailleurs dépassé en avril les 3,2 milliards d'heures en jeu, rien que ça.
 
Évidemment, cela ne signifie pas que tous ces joueurs sont actifs, et d'ailleurs on ne sait pas combien d'entre eux le sont réellement. Mais il y a tout de même de quoi être impressionné puisque Fortnite continue encore et toujours d'attirer le chaland : lancé en 2017, il comptabilisait en mars de l'année dernière 250 millions de joueurs inscrits.
 
De nouveaux joueurs qui sont sans aucun doute attirés notamment par l'arrivée très régulière de nouveaux contenus dans ce battle royale.


07 mai 2020 à 11h40

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut