Hitman III s'offre une compatibilité VR

Hitman III s'offre une compatibilité VR
Partager
Hier s'est déroulé le State of Play de Sony, histoire de voir quelques jeux qui sortiront plus ou moins prochainement sur PS4 et PS5. L'occasion pour les fans de l'Agent 47 de le voir revenir dans un Hitman III forcément très attendu, les deux premiers épisodes étant très bons.
 
Petite surprise, le jeu d'IO Interactive sera entièrement jouable en VR, histoire de se mettre totalement dans la peau du tueur à gages le plus swag de l'histoire du jeu vidéo. D'ailleurs; la trilogie dans son intégralité sera compatible. On vous laisser voir ça dans le trailer diffusé pour l'occasion, et on vous rajoute au passage que le titre sera de sortie en janvier 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et enfin Stadia. Oui, tout ça.


07 août 2020 à 09h02

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut