Gotham Knights dévoilé par Warner Bros

Gotham Knights dévoilé par Warner Bros
Partager
La rumeur courait depuis quelques temps, Warner Bros. Games a finalement profité de son DC Fandome pour la confirmer. Le studio a donc officialisé Gotham Knights, titre prévu pour 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X. L'équipe en charge du projet est celle de Montréal, à qui l'on doit déjà Batman Arkham Origins.
 
Dans ce Gotham Knights, il semblerait bien que ce bon vieux Bruce Wayne soit mort. Qu'à cela ne tienne, Robin, Nightwing, Redhood et Batgirl décident de prendre le relais pour veiller sur Gotham City, tout en enquêtant sur ce mystère. Ce titre sera jouable en coopération à deux en ligne, disposera d'un système de niveau et permettra bien entendu de contrôler les quatre personnages. Les niveaux, d'ailleurs, promettent de vivre les affrontements de manières très différentes, notamment en ce qui concerne les types d'attaques et de défenses utilisés. Les fans seront par ailleurs sans doute ravis d'apprendre que la Cour des Hiboux sera aussi de la partie.

En attendant d'en apprendre plus, vous pouvez découvrir le trailer diffusé pour l'occasion et visible juste ci-dessous.


24 août 2020 à 10h56

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut