Un mode coop' pour Suicide Squad : Kill the Justice League

Un mode coop' pour Suicide Squad : Kill the Justice League
Partager
Récemment officialisé par Warner Bros. et Rocksteady Studios, Suicide Squad : Kill the Justice League fait savoir en ce début de semaine qu'il proposera un mode coopératif en ligne pouvant regrouper jusqu'à quatre personnes. De quoi s'éclater à plusieurs, même si du solo sera aussi évidemment de la partie.
 
Dans le solo, le joueur pourra d'ailleurs changer de personnage à volonté, passant ainsi de Harley Quinn à Deadshot, en passant par King Shark et Captain Boomerang. Avec ce titre, l'équipe de développeurs espère proposer ''une vision unique de la Suicide Squad qui combine la narration riche centrée sur les personnages qui a fait la renommée de Rocksteady, avec des fonctionnalités de jeu innovantes pour créer une expérience inédite.''
 
Tout un programme, mais il faudra se montrer patient avant de découvrir tout ça puisque Suicide Squad : Kill the Justice League est annoncé pour 2022 sur PC, PS5 et Xbox Series X. Le trailer est disponible juste ci-dessous.


24 août 2020 à 11h10

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut