PS5 : une page de précommande aux États-Unis

PS5 : une page de précommande aux États-Unis
Partager
On ne connaît toujours pas la date de sortie ni le prix de la PlayStation 5, mais on sait qu'elle arrivera bel et bien d'ici la fin de l'année, ce qui est déjà pas mal. En attendant, Sony a décidé d'ouvrir une page officielle pour les précommandes de la bête, en tout cas aux États-Unis.
 
Sans grande surprise, il est précisé que les quantités seront limitées, tous les inscrits n'auront donc pas forcément leur exemplaire. Comment tout ça va marcher ? Ce n'est pas bien compliqué : premier arrivé, premier servi, et une seule console par personne. Les sélectionnés recevront une invitation par mail, à eux ensuite de faire ce qu'il faut pour réserver la console. Si vous êtes sur place et que vous êtes chaud bouillant, c'est par ici que ça se passe.
 
Il n'est pour l'heure pas précisé si une telle chose sera mis en place sur d'autres territoires.
27 août 2020 à 11h41

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut