La prochaine BlizzCon prend date

La prochaine BlizzCon prend date
Partager
Annulée cette année en raison de la pandémie actuelle de coronavirus, la BlizzCon sera tout bientôt de retour, mais évidemment uniquement en ligne. Blizzard a en effet dévoilé les date de ce qui se nommera la BlizzConline, et il s'agit des 19 et 20 février 2021.
 
''Nous prévoyons une petite fête en début d'année prochaine afin de faire vivre l'esprit de la BlizzCon sous la forme d'un événement en ligne. Les préparatifs sont loin d'être terminés, et nous ne pouvons pas encore vous révéler beaucoup d'informations, mais nous tenions à vous expliquer comment vous pourrez contribuer à rendre cette fête en ligne inoubliable.''
 
Au programme des festivités, Blizzard a tout de même précisé qu'il y aurait un concours de cosplay, avec un défilé virtuel, mais aussi une marche des murlocs, des concours d'arts et de narration ou encore un programme baptisé ''nos fans ont du talent''. Les intéressés, qui pourront donc faire parler leur talent, peu importe le domaine artistique, ont jusqu'au 4 janvier pour s'inscrire. Tout est expliqué en français à cette adresse.
22 septembre 2020 à 11h16

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut