Vers un abonnement mensuel pour Fortnite ?

Vers un abonnement mensuel pour Fortnite ?
Partager
Les développeurs de chez Epic Games penseraient-ils à rajouter un abonnement mensuel à leur Fortnite ? C'est en tout cas la rumeur qui secoue les Internets en ce début de semaine et qui provient d'un sondage envoyé aux joueurs et récupéré par FireMonkey (relayé par Eurogamer).
 
Dans ce sondage, il est ainsi demandé aux joueurs s'ils seraient intéressés par un abonnement mensuel, avec une petite fourchette de prix (de 5 à 16 dollars) et quelques petits bonus en cadeau, comme des V-bucks et des skins en avant-première. Le Battle Pass pourrait également faire partie de cet abonnement mensuel. Pour l'heure, Epic Games n'a pas communiqué à ce sujet, il s'agit donc d'attendre sagement une éventuelle annonce. Rajoutons au passage qu'il ne s'agit là que d'un sondage et que, donc, cela ne signifie pas qu'un abonnement sera forcément rajouté au jeu.

Fortnite est disponible sur tous les supports.


10 novembre 2020 à 13h00

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut