La Switch serait au milieu de sa vie

La Switch serait au milieu de sa vie
Partager
Véritable carton pour Nintendo, que ce soit dès son lancement ou durant le premier confinement avec des ventes de jeux qui ont explosé, la petite Switch devrait rester là encore quelques années. C'est en tout cas ce que l'on comprend de la récente prise de parole de Shuntaro Furukawa, PDG de la firme, durant une session de questions-réponses avec les actionnaires.
 
L'homme a ainsi indiqué que ''la Switch a vu ses ventes cumulées excéder les 60 millions depuis son lancement, et entre seulement maintenant au milieu de son cycle de vie. Nous continuons à y voir une base de croissance qui va au-delà des cycles de vie de nos précédentes plateformes.'' Autant dire que les développeurs ont encore quelques belles années devant eux pour nous fournir de jolis titres. En attendant, précisons que la machine fêtera ses quatre ans en mars 2021.

La question désormais est de savoir si Nintendo prévoit un successeur à sa 3DS, qui a finalement tiré sa révérence après de longues années de bons et loyaux services, la console portable ayant été lancée en 2011 et ayant eu droit à différentes variantes.
10 novembre 2020 à 13h10

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut