Monster Hunter Stories : pas de version Switch pour le moment

Monster Hunter Stories : pas de version Switch pour le moment
Partager
En 2017 est sorti Monster Hunter Stories sur 3DS : un épisode un peu à part de la licence, se posant avant tout en porte d'entrée et se destinant aux enfants fans de Pokémon. Le titre a de toute évidence bien marché puisque Capcom bosse actuellement sur une suite, baptisée Wings of Ruin et prévue sur Nintendo Switch.
 
Au vu du changement de plate-forme, on peut logiquement se demander si le premier épisode est prévu pour aussi sortir sur Switch, histoire que les acheteurs du second épisode puisse s'essayer au premier s'ils ne disposent pas de 3DS. Hé bien non, ce n'est pas prévu, en tout cas pas pour le moment. C'est ce qu'explique le réalisateur Ryozo Tsujimoto chez Gamereactor : ''Il n'est pas prévu pour le moment de porter le premier Monster Hunter Stories sur Nintendo Switch, mais si quelqu'un s'inquiète de devoir rattraper son retard parce que l'histoire est directement liée ou qu'il ne pourra pas apprécier le nouveau jeu, je peux mettre fin à cette crainte car il y a un tout nouveau protagoniste et une nouvelle intrigue.'' Et de rajouter que cet épisode ''a été conçu de sorte à ce que les joueurs puissent y jouer directement.''
 
Si vous êtes passés à côté de cet épisode, sachez qu'une démo est disponible sous le nom The Adventure Begins. Le jeu est quant à lui toujours dispo sur 3DS, iOS et Android.
23 novembre 2020 à 11h34

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut