Riot développe un MMO League of Legends

Riot développe un MMO League of Legends

League of Legends - PC

Genre : Multiplayer Online Battle Arena

Partager
Les développeurs de chez Riot Games annoncent être en train de développer un MMO League of Legends, histoire d'étendre encore plus l'univers de leur licence, comme indiqué par Greg Street, vice-président de la propriété intellectuelle et du divertissement. L'homme rajoute que ce titre a été beaucoup demandé et qu'il s'y connaît légèrement puisqu'il a bossé chez Blizzard sur World of Warcraft.
 
Pour l'heure, il n'y a pas grand-chose de plus à se mettre sous la dent si ce n'est que le tout se déroulera dans l'univers de Runeterra. Il faudra en tout cas sans doute attendre un petit bout de temps avant de voir arriver ce MMORPG, d'autant plus que les développeurs continuent de bosser sur League of Legends : Wild Rift, disponible depuis peu sur supports iOS et Android.
18 décembre 2020 à 10h54

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut