Bloodlines 2 donne de ses nouvelles (et c'est pas jojo)

Bloodlines 2 donne de ses nouvelles (et c'est pas jojo)
Partager
Mais où en est donc le développement de Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 ? Les mois passés, le titre a eu droit à tout un tas de rebondissements, dont des reports et autres départs de membres importants du développement. Aujourd'hui, le titre a décidé de redonner de ses nouvelles... et ça sent pas super bon.
 
Dans un communiqué, l'éditeur Paradox Interactive indique ainsi que ''nous avons pris la décision difficile que Hardsuit Labs ne dirigera plus le développement de Bloodlines 2 – ce qui signifie également qu'il ne sortira pas en 2021 comme prévu précédemment. Comme nous ne pouvons pas pour le moment communiquer de nouvelle date de sortie, nous avons également décidé d'arrêter d'accepter les précommandes.'' Rajoutons au passage que le nouveau studio de développement n'a pas été dévoilé et que rien n'est précisé concernant les précommandes déjà passées.

De quoi en tout cas faire trembler les fans de la série, ce genre de chose n'étant jamais très bon. On se rappelle notamment de Dead Island 2 qui a également subi un changement de studio en cours de route et qui n'est toujours pas sorti.
 
23 février 2021 à 10h19

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut