Resident Evil : le film reboot est repoussé

Resident Evil : le film reboot est repoussé
Partager
Mauvaise nouvelle (?) pour tous ceux qui attendaient le film reboot de Resident Evil : il vient d'être reporté. Welcome to Raccoon City est désormais attendu pour le 24 novembre de cette année, soit plus de deux mois après sa date initiale (le 3 septembre).
 
Réalisé par Johannes Roberts, le film racontera la découverte du Manoir Spencer et le début de l'invasion zombie en 1998. Côté scénario, c'est Greg Russo qui est aux commandes, et en ce qui concerne le casting il sera question de Kaya Scodelario (Le Labyrinthe) dans le rôle de Claire, de Robbie Amell (The Tomorrow People) dans le rôle de Chris Redfield, de Hannah John-Kamen dans le rôle de Jill Valentine et enfin de Avan Jogia dans le rôle de Leon Kennedy.

Resident Evil Village est quant à lui toujours attendu au 7 mai prochain sur PC, consoles PlayStation et consoles Xbox.
01 avril 2021 à 12h26

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut