Podcast Spécial E3 2015

Podcast Spécial E3 2015

Dans Podcast, par pattoune le 15 juillet 2015

GameHope s'associe à l'équipe de What The Duck pour vous donner accès à du contenu toujours plus diversifié et original. En l’occurrence, il s'agit ici du podcast What The Duck, que vous retrouverez ici chaque mois. Mais qu'est-ce donc que What The Duck ? Et bien ce sont six potes qui aiment se réunir autour d'un bon saucisson et de bonnes bières (ou tout autre poison, alcoolisé de préférence), pour parler de jeux vidéo. Des micros traînaient dans le coin, et PAF ! Ça a donné un podcast. Et quitte à vous le faire découvrir, autant que ce soit avec un épisode épique en terme de contenu : notre spécial E3 2015.

Au sommaire de cet épisode, vous retrouverez donc un bilan de ce que nous avons retenu de cette édition riche en contenu de l'E3. Gépé enchaine avec une chronique consacrée à Wolfenstein : New Order. Puis c'est autour de Groo qui nous parle d'un petit jeu indépendant qui nous vient de Pologne.

Bonne écoute.


L'équipe de joyeux drilles que vous pouvez entendre ici est constituée de Gépé, l'instigateur de cette entreprise avant-gardiste(?). Gael est notre ingé-son de l'extrême et grand manitou des comptes à rebours. Groo, qui n'est pas si gros que ça (et oui, elle est complètement flinguée cette vanne), est notre spécialiste en jeux de gestion et de survie (entre autres choses). Sébastopol, en bon Nintendo-maniaque, devient intarissable lorsqu'il s'agit de Big N. Red, forumeur confirmé, est devenu une référence en terme de jeux indépendants. Il n'a pas vraiment eu le choix le pauvre bougre, il joue sur Mac. Et puis il y a Pattoune (AKA moi-même), qui est là simplement parce qu'il aime  bien ouvrir sa gueule. 

Nous nous retrouvons chaque mois, dans une ambiance informelle pour parler de nos derniers coups de cœur / coups de gueule vidéo-ludiques et débattre sur des sujets divers et variés, en espérant ne pas raconter trop de bêtises.

Cet été, vous retrouverez régulièrement les précédents épisodes, en attendant la reprise des enregistrements réguliers, au mois d’août, avec notre troisième épisode thématique. Vous verrez, on s'est foulé pour celui-là.

Commentaires