GameHope recrute !

GameHope recrute !

Avis aux amateurs : GameHope recrute ! C’est le moment ou jamais de se faire un nom dans la presse spécialisée. Affûtez vos stylos, préparez vos feuilles de papier, et rangez-les dans un tiroir. C’est sur le web que ça se passe, pas besoin de ces outils de la préhistoire. Écrire pour GameHope, c’est la garantie d’être à la pointe de la technologie en permanence en matière d’écriture. Et ce site fantastique n’attend plus que VOUS pour atteindre la perfection et se targuer d’avoir en son sein le meilleur rédacteur du monde.

Oui, vous, qui avez toujours rêvé de mettre votre talent au service d’un media de renommée sans la moindre contrepartie, GameHope vous ouvre ses portes. On le sent rien qu’à la manière que vous avez de lire ces lignes : vous êtes venu(e) au monde pour signer des articles et les publier ici.

Actuellement, nous recherchons des rédacteurs pour pondre plein d'articles sur tout et n'importe quoi... des news, des tests, des dossiers, mais aussi sur tout ce qui touche à la geekerie en général... sur absolument tout, on vous dit !

Les critères (draconiens) recherchés

Une place sur GameHope, ça se mérite. Il va falloir nous prouver qu’on ne s’est pas trompé en vous flattant de la sorte. Correspondez-vous au profil ? Pour intégrer l’équipe, il faut :
- Avoir au moins 18 ans.
- Être passionné de jeux vidéo, mais pas que !
- Aimer écrire et savoir manier la langue de Matt Pokora.
- Avoir du temps libre (mais vous en avez certainement si vous traînez vos guêtres sur ce site).
- Have a respectable english level. Mothafucka !!
- Être au moins aussi drôle que Laurent Gerra et Michel Leeb réunis.
- Avoir la motivation et la détermination d’une moule s’accrochant à son rocher.

Les avantages d'un tel honneur

- Travailler sans gagner un kopeck (ce n’est pas donné à tout le monde).
- Assister à des conférences (si vous êtes sur la région parisienne), rencontrer les éditeurs et les personnalités du milieu.
- Recevoir des jeux pour les tester, voire des goodies ou des figurines (unique forme de rémunération).
- Travailler sur un site populaire, pris au sérieux par les professionnels du jeu vidéo.
- Avoir un accès gratuit à certains salons (Japan Expo, FJV...).

Mais comment qu’on fait ?

Eh bien, cher futur collègue, tu envoies un e-mail à l’adresse « recrutement AT gamehope DOT com ». Il faut y envoyer un article de préférence sur un sujet que nous n'avons pas traité (test de jeu, avis sur une geekerie...), d’un minimum de 4000 caractères et à la manière de ceux que tu pourras trouver sur le site (mise en forme, système de notation, mais inutile de soigner l'aspect graphique, je fais moi-même appel à un ingénieur pour recharger ma 3DS). Oui, je me permets de te tutoyer maintenant qu’on est un peu plus proche. Joins-y quelques lignes sur toi, sur tes éventuelles expériences, tes motivations, bref tout ce qui peut être un atout. Si tu as des jeux, des consoles, des genres préférés, précise-le, ça nous permettra de cerner ton profil de joueur. Et n’oublie pas de préciser, en objet de ton mail, « Recrutement » et ton pseudo, pour qu’on soit bien sûr que tu ne t’es pas gouré.

Voilà, tu sais tout comment il faut faire maintenant, il ne te reste plus qu’à te sortir les doigts du… euh… à te mettre au travail. N’hésite pas à nous contacter si tu as des questions à propos de ce recrutement.

Sincères salutations vidéoludiques, et bon xp.