What The Duck 10 : L'éveil du podcast

What The Duck 10 : L'éveil du podcast
Partager
Pour bien débuter la rentrée, on commence avec un épisode dédié à la licence Star Wars. Et comme vous pouvez vous en douter, il y a de quoi faire. Nous avons donc fait le choix (même s'il nous a été imposé, suite à un problème technique)  de diviser cet épisode en deux parties, la première durant tout de même près de 2h20. Mais il faut au moins ça pour parler des jeux sortis entre les années 80 et 2000.
Pour faire honneur à l'une des licences les plus connues de l'univers, nous avons fait appel à deux invités habités par la force :

- Adrien, plus connu sous le pseudonyme de Lain-Anksoo, s'occupe de la section littéraire du site communautaire Sar Wars Universe. Ce qui lui confère une très (très) bonne connaissance de l'univers étendu de la série.

- Jean-Baptiste, que l'on appelle J-B par souci de concision, bosse pour l'association MO5.com, qui a pour but de préserver le patrimoine numérique mondial. Mais c'est surtout parce qu'il a pas mal roulé sa bosse sur des jeux Star Wars que nous l'avons convié à venir partager son expérience.

Bonne écoute à tous.


Voilà qui couvre les jeux marquants (ou pas) sortis durant le siècle dernier. Promis, nous vous livrerons la deuxième partie avant la sortie de l'épisode VII.
08 septembre 2015 à 08h38

Par pattoune

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut