Astuces : Nintendo DS Lite

Nintendo DS Lite - DS

Genre : Console portable

Date de sortie : Début 2006

Genre
Console portable
Date de sortie
Début 2006 - France
Développé par
Nintendo
Edité par
Nintendo
Disponible sur
DS
Parfois appelé
Console, Consoles
Site officiel
Site officiel
Liste des astuces disponibles :

De l'astuce à la pelle

Astuce ajoutée par Neji, le 05 juin 2008

  • Comment se servir de sa DS comme pelle ?



    Si, lors de vos escapades nocturnes en forêt vous avez soudainement besoin de creuser un trou de 1m80 x 50cm et que vous n'avez dans vos poches qu'une tarte aux pommes, un calamar albinos et une DS. Vous saurez désormais quoi faire.



    1. Sortez votre DS de votre poche



    2. Ouvrez votre DS verticalement de façon à pouvoir couvrir plus de surface et, donc, à creuser plus efficacement que si vous l'aviez gardée fermée (faut pas être con non plus hein).



    3. Enfoncer délicatement la partie inférieure de votre meilleure amie dans la terre avec un angle de 45° (c'est beaucoup plus facile pour la pénétration).



    4. Commencer à incliner votre console. Si vous sentez une résistance, n'hésitez pas à forcer, ce sont les ressorts de la partie supérieure de la console qui font leurs difficiles, il faut leur apprendre qui est le patron et qui décide ici. Non mais, putain de ressorts.



    5. Enfin, vous n'avez plus qu'à soulever votre console tout en poussant vers l'avant afin de ne pas faire retomber la terre dans l'emplacement que vous venez de creuser.



    Vous venez tout juste de faire un trou de 7 sur 12 cm. Il ne vous reste plus qu'à réitérer l'action jusqu'à atteindre la taille voulue pour votre trou. Et, le tour est joué !



    Alors, elle est pas belle la vie ?
  • Petite Bonus : Une fois votre console sortie de votre poche, allez chercher les gants de bûcherons pour ne pas vous salir les mains ou vous abîmer les ongles. Ils sont dans le coffre de votre voiture, juste en dessous de la pelle.

Commentaires