Astuces : Chrono Trigger

Chrono Trigger - DS

Genre : RPG

Date de sortie : 06 février 2009

Le stuff de Taban

Astuce ajoutée par Rhyscard, le 18 mai 2011

  • Il faut rendre visite au père de Lucca assez souvent pour obtenir les gilet, casque, costume et bague de Taban.

Débloquer le Vortex Dimensionnel sur DS

Astuce ajoutée par Rhyscard, le 18 mai 2011

  • Terminer la version DS du jeu pour avoir accès à ce donjon.

Débloquer le donjon Lost Sanctum sur la version DS

Astuce ajoutée par Rhyscard, le 18 mai 2011

  • Il s'agit dans un premier temps de débloquer le Black omen à l'ère 12 000 BC. Lost Sanctum apparaitra aux âges 65 OOO OOO BC ou 600 AD.

Refaire le jeu en New Game +

Astuce ajoutée par Rhyscard, le 18 mai 2011

  • Battre le boss de fin Lavos pour pouvoir recommencer l'aventure en New Game + (en conservant son niveau et son stuff)

Capsules de force illimitées

Astuce ajoutée par Rhyscard, le 18 mai 2011

  • Dans le Black Omen, repérer la salle du Blubber Hulk en forme de tornade. Il faut s'en approcher et utiliser le talent charm de Ayla pour obtenir une capsule de force. L'opération peut être réalisée à l'infini en retournant dans la salle précédente puis en rentrant de nouveau dans la salle de la capsule.

Les livres magiques de Zhyle

Astuce ajoutée par Rhyscard, le 18 mai 2011

  • Dans l'antiquité, au royaume magique de Zhyle, il faut ouvrir des livres magiques dans un ordre précis pour débloquer deux pièces secrètes dans les villes de Kajar et Enhasa. L'ordre à suivre est le suivant : livre de l'eau, puis du vent, puis du feu.

Trouver le gagnant de la course à pieds

Astuce ajoutée par Rhyscard, le 18 mai 2011

  • Choisir un gagnant et se placer devant lui pour qu'il cherche à doubler Crono : il courra d'autant plus vite et il est ainsi possible de le faire gagner. Par ailleurs, en restant collé à un autre joueur, il est possible de le ralentir.