Astuces : Advance Wars Dual Strike

Advance Wars Dual Strike - DS

Genre : Stratégie tour par tour

Date de sortie : Septembre 2005

Genre
Stratégie tour par tour
Date de sortie
Septembre 2005 - France
Développé par
Intelligent Systems
Edité par
Nintendo
Disponible sur
DS
Site officiel
Site officiel

Passer au niveau suivant

Astuce ajoutée par Robinsoldier, le 09 février 2006

  • Pour zapper le niveau en cours, mettez pause. Maintenez L et R et faites : A, X, A, B, Y, Haut, Bas, Droite.

Nouvelles tenues

Astuce ajoutée par Robinsoldier, le 09 février 2006

  • Lorsqu'un CO atteint le niveau 10, vous pouvez lui acheter une nouvelle tenue chez Hachi.

Mode Champion

Astuce ajoutée par Robinsoldier, le 09 février 2006

  • Terminez les challenges argent, temps et tour du mode Survie pour débloquer le mode Champion Survie.

Bonus de fin

Astuce ajoutée par Robinsoldier, le 09 février 2006

  • Dernier fond d'écran

    Obtenez les 300 médailles.
  • Galerie

    Terminez la campagne solo en Normal puis achetez la galerie chez Hachi pour 2000 points.
  • Sound Test

    Une fois la campagne solo terminée en Normal, achetez le Sound Test chez Hachi.

Missions Bonus

Astuce ajoutée par Robinsoldier, le 09 février 2006

  • Mission 11

    A la mission 10, capturez la ville à l'est du QG.
  • Mission 14

    A la mission 13, capturez la ville dans le coin Nord-Est.
  • Mission 17

    Il faut trouver la carte "Snowy Hunters" à la mission 16. Elle est dans la ville au Sud-Est, sur l'île où se trouve la tour de communication.

Les Forces Etoiles

Astuce ajoutée par Robinsoldier, le 09 février 2006

  • Une fois la Campagne terminée en mode Normal, il est possible d'utiliser n'importe laquelle des Forces Etoiles de chaque personnage ayant un rang supérieur à 1.

Maps supplémentaires

Astuce ajoutée par Robinsoldier, le 09 février 2006

  • Pour obtenir de nouvelles maps ainsi que des fonds d'écran, lancez le jeu en ayant inséré la cartouche GBA d'Advance Wars 1 ou 2 dans le port GBA de la DS.

Débloquer trois fonds d'écran

Astuce ajoutée par Monsieur Tomate, le 18 janvier 2006

  • En finissant le mode Campagne, vous aurez accès à trois fonds d'écran, visibles via le menu Affichage.

Débloquer la carte spéciale Advance Wars

Astuce ajoutée par Monsieur Tomate, le 18 janvier 2006

  • Dans le menu Création de Carte, maintenez les deux gâchettes enfoncées et sélectionnez le mode Créer carte. Vous aurez alors la carte spéciale Advance Wars.