Astuces : Harvest Moon

Harvest Moon - DS

Genre : RPG/Gestion

Date de sortie : 13 avril 2007

Genre
RPG/Gestion
Date de sortie
13 avril 2007 - France
Développé par
Natsume
Edité par
Marvelous Interactive
Disponible sur
3DS, DS, Super Nintendo

Qui veut des enfants ?

Astuce ajoutée par Neji, le 21 juillet 2007

  • Pour bénéficier d'une descendance, vous devrez conserver l'affection de votre épouse pendant une saison entière. Vous devrez également faire augmenter son amour pour vous grâce à des petits cadeaux ou des bons petits plats fait maison. Lorsqu'elle vous demandera de la conduire chez le docteur, vous pourrez être sur d'avoir vos rejetons 2 saisons plus tard.

Epouses spéciales

Astuce ajoutée par Neji, le 21 juillet 2007

  • La déesse des récoltes



    Pour les pécors qui voudraient épouser cette paysanne, vous devrez tout lui offrir au moins 500 cadeaux (des fraises, des fleurs ou des ananas), envoyer plus de 10 000 produits et enfin trouver les 101, mais non pas dalmatiens, lutins.
  • La princesse sorcière



    Pour les fous qui désireraient épouser une sorcière, vous devrez donc utiliser au moins 5 fois des champignons vénéneux lors de la fête des récoltes (en plus vous ferez chier la déesse comme ça), négliger au moins 50 animaux malades et vous évanouir une bonne centaine de fois. Pour les cadeaux, ce sera un curry arc-en-ciel et le retour de la déesse des récoltes qui vous seront demandé.

Canne à pêche

Astuce ajoutée par Neji, le 21 juillet 2007

  • Pour recevoir une canne à pêche, allez voir Galen sans outil dans les mains (sinon comment tu veux pouvoir tenir la canne?!) le samedi entre 11h et 13h. Il vous la filera sans broncher

Commentaires