Astuces : Resident Evil : Deadly Silence

Resident Evil : Deadly Silence - DS

Genre : Survival Horror

Date de sortie : 31 mars 2006

Genre
Survival Horror
Date de sortie
31 mars 2006 - France
Développé par
Capcom
Edité par
Nintendo
Disponible sur
DS
Parfois appelé
biohazard Deadly Silence
Site officiel
Site officiel

Mode facile

Astuce ajoutée par Pr. Moriarty, le 05 juillet 2006

  • A partir de l'écran de titre, sélectionnez l'option Nouveau Jeu puis optez pour le mode Rebirth ou le mode Classic et maintenez la manette + enfoncée à droite pendant quelques secondes. Le texte deviendra alors vert et lorsque vous sélectionnerez l'un des modes, la difficulté du jeu sera largement atténuée. Vous disposerez de plus de munitions et de rubans à encre supplémentaires, ce qui vous permettra de sauvegarder la partie plus régulièrement. Vous aurez également besoin de moins de balles pour tuer les ennemis tandis que Chris et Jill peuvent encaisser plus de coups avant de mourir.

Le lance-roquettes

Astuce ajoutée par Meidievil, le 13 février 2006

  • Terminez le jeu (avec n'importe quel personnage) en moins de trois heures et sauvegardez la partie. Le lance-roquettes sera dans votre inventaire lorsque vous recommencerez une partie en chargeant la sauvegarde.

Clé spéciale

Astuce ajoutée par Meidievil, le 13 février 2006

  • Terminez le scénario de Jill en sauvant Barry Burton ou celui de Chris en sauvant Rebecca Chambers. Ensuite, sauvegardez la partie et recommencez le jeu. Une clé sera apparue dans votre inventaire. Elle ouvre une pièce du manoir (1F) dans laquelle vous pourrez changer la tenue de votre personnage. Vous recevrez des tenues différentes selon le mode de jeu (rebirth ou classic)

Mini-jeu : Masters of Knifing

Astuce ajoutée par Meidievil, le 13 février 2006

  • Terminez l'aventure principale pour débloquer ce mini-jeu.

Tous les personnages

Astuce ajoutée par Meidievil, le 13 février 2006

  • Barry Burton (mode wireless)

    Terminez le jeu avec Jill.
  • Barry Burton (mode multi)

    Terminez le mode Rebirth avec Jill.
  • Kenneth J. Sullivan (mode multi)

    Terminez le mode Classic avec Chris.
  • Rebecca Chambers (mode multi)

    Terminez le mode Rebirth avec Chris.
  • Wesker (mode wireless)

    Obtenez le rang B sur le mini-jeu Masters of Knifing.
  • Forest Speyer

    Terminez le mode classique avec Jill.
  • Richard Aiken

    Terminez tous les niveaux du mode versus en wireless.