Astuces : Viewtiful Joe : Double Trouble

Viewtiful Joe : Double Trouble - DS

Genre : Action

Date de sortie : Février 2006

Genre
Action
Date de sortie
Février 2006 - France
Développé par
Capcom
Edité par
Nintendo
Disponible sur
DS
Parfois appelé
Viewtiful Joe Scratch!
Site officiel
Site officiel
Liste des astuces disponibles :

En vrac

Astuce ajoutée par Pr. Moriarty, le 05 juillet 2006

  • Parmi les choses à acheter dès que possible dès le début : les deux premiers upgrades de santé et le turbo chargeur VFX. Ce dernier réduit par deux le temps de rechargement de votre jauge VFX.
  • Vous pouvez venir à bout des ennemis plus vite si vous les "scratchez" une fois qu'ils sont assommés. L'inconvénient c'est qu'en faisant cela, vous recevrez moins de points V. "Scratchez" les ennemis en frottant l'écran : une avalanche de débris leur tombera dessus.
  • Si vous essayez d'utiliser les options Glisser et Toucher en pleine action, pensez à activer l'option Ralenti d'abord pour ralentir les ennemis. De manière similaire, si vous voulez choper une voiture, ralentir la circulation est une bonne idée.
  • Sautez sur le dessus des boites d'objets roses avant de vous en débarrasser pour vous assurer qu'il n'y a pas d'objets bonus au-dessus d'elles.
  • Si vous voyez un objet qui semble hors d'atteinte, essayez d'utiliser Split (Fêlure) et peut-être que vous pourrez l'attirer un peu plus près de vous.

Commentaires