Astuces : SoulCalibur II

SoulCalibur II - Gamecube

Genre : Combat

Date de sortie : 24 septembre 2003

Genre
Combat
Date de sortie
24 septembre 2003 - France
27 août 2003 - USA
27 mars 2003 - Japon
Développé par
Namco
Edité par
Namco
Disponible sur
Gamecube, PS2, Xbox
Modes de distribution
Boutique
Site officiel
Site officiel
PEGI
 Interdit aux moins de 16 ans
 Violence

Débloquer des personnages supplémentaires

Astuce ajoutée le 16 février 2004

  • Assassin

    Terminez le deuxième stage du sous-chapitre 3 du mode maître d'armes.
  • Cervantes

    Terminez le chapitre 3 du mode maître d'armes.
  • Charade

    Terminez le premier stage du chapitre 3 du mode maître d'armes.
  • Lizardman

    Terminez la mission 4 du sous-chapitre bonus Alioth deux fois.

Costumes alternatifs

Astuce ajoutée le 16 février 2004

  • Appuyez sur Garde quand vous choisissez votre personnage pour jouer avec une autre tenue.

Ralenti sur les Replays

Astuce ajoutée le 16 février 2004

  • Appuyez sur R pendant les replays pour activer le ralenti. Vous pouivez contrôler la caméra avec le stick analogique.

Tous les modes de jeu

Astuce ajoutée le 16 février 2004

  • Arcade Extra

    Terminez le mode arcade avec n'importe quel personnage.
  • vs. Extra

    Terminez le mode arcade extra avec n'importe quel personnage.
  • vs. team Extra

    Terminez le mode extra team battle avec n'importe quel personnage.
  • Extra survival

    Terminez le mode survival avec au moins dix victoires.
  • Entraînement Extra

    Terminez le mode Weapon Master avec n'importe quel personnage.
  • vs. team battle Extra

    Terminez le mode extra team battle.

Ralentir les replays

Astuce ajoutée le 16 février 2004

  • Pendant les replays, maintenez R et utilisez le stick analogique pour bouger la caméra.

Provocation

Astuce ajoutée le 16 février 2004

  • Dans le mode arcade, après avoir choisi votre personnage, maintenez le bouton A pendant le chargement du niveau pour provoquer votre adversaire.

Stages alternatifs

Astuce ajoutée le 16 février 2004

  • Sélectionnez un des modes débloqués en mode Weapon Master et avant de valider, faites gauche ou droite.

Nouvel écran d'introduction

Astuce ajoutée le 16 février 2004

  • Terminez toutes les missions Weapon Master.

Débloquer de nouveaux personnages :

Astuce ajoutée le 03 juillet 2003

  • Yoshimitsu :

    Accomplissez toutes les missions du chapitre 2 du mode Weapon Master. La dernière mission de ce chapitre, la plus à l’Est, est un souterrain. Le dernier adversaire est Yoshimitsu. Battez-le pour le débloquer.
  • Charade :

    Dans la première mission du chapitre 2 du mode Weapon Master, celle la plus à l’Ouest, vous rencontrerez Charade. Battez-le pour le débloquer.
  • Cervantes :

    Dans la dernière mission du chapitre 3 du mode Weapon Master, celle la plus à l’Est, vous rencontrerez Cervantes. Battez-le pour le débloquer.
  • Sophitia :

    Accomplissez toutes les missions du chapitre 4 du mode Weapon Master. La dernière mission de ce chapitre, la plus à l’Est, est un souterrain. Le dernier adversaire est Sophitia . Battez-la pour la débloquer.
  • Seung Mina :

    Dans le chapitre 6 du mode Weapon Master, l’une des missions, située au milieu, représente une sorte de palais. Vous y combattrez Seung Mina. Battez-la pour la débloquer.
  • Passer la première mission du mode Weapon Master :

    Voici la liste des enchaînements à effectuer pour passer la première mission du mode Weapon Master :

    1 – Attaque coup horizontal (X).

    2 – Attaque coup vertical (Y).

    3 – Attaque coup de pied (B).

    4 – Parer une attaque de l’adversaire (A).

    5 – Tourner autour de l’adversaire.

    6 – Faire une prise au corps à l’adversaire (A+X ou A+Y).

    7 – Attaquer avec une arme (X ou Y).

    8 – Parade active (Avancer dans la direction de l’adversaire puis appuyer sur A).

    9 – Soul Charge (X+Y+B).