Astuces : Resident Evil

Resident Evil - Gamecube

Genre : Survival Horror

Date de sortie : 12 septembre 2002

Genre
Survival Horror
Date de sortie
12 septembre 2002 - France
Développé par
Capcom
Edité par
Capcom
Disponible sur
Gamecube, PC, PlayStation, Saturn
Parfois appelé
Resident Evil 1

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Lorsque vous tirez sur un zombie, visez de préférence la tête ou les jambes ce qui leur empêchera de se relever alors que vous les croyez mort et ainsi eviter qu'ils ne vous courent apres !!!

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Economiser ses balles : Tirez 4 à 5 balles puis trois coups de couteau suffisent

Lame de samouraï : finissez le jeu en moins de 5 heures.

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Astuce ajoutée le 25/09/02 à 15:17 :

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Obtenir le lance-roquettes : finissez le jeu une fois en moins de 3 heures. Vous l'aurez en recommençant une partie.

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Obtenir le pistolet .40 S&W : finissez le jeu "Once Again" en normal en moins de 5 heures. Ce gun avec munitions infinies remplace le couteau de Chris ou de Jill quand vous commencez une nouvelle partie.

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Mode Real Survivor : finissez le jeu "Once Again" en normal avec n'importe quel perso en moins de 5 heures. Dans ce mode, les objets ne se téléportent pas d'un coffre à un autre.

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Débloquer le costume de Jill de RE3 : finissez le "Once Again" (nouvelle partie avec une sauvegarde de jeu terminé) avec Jill en difficulté normal en moins de 5 heures.

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Nouveau écran titre : finissez le jeu une fois et sauvegardez le jeu. Le menu principal aura alors un fond d'écran différent.

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Sélection de la difficulté : finissez le jeu une fois et sauvegardez. Si vous sélectionnez l'option "Once Again" (avec votre partie chargée), vous pourrez choisir la difficulté du jeu entre Facile, Normal et Difficile.

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Nouveau costume pour Jill et Chris : finissez le jeu avec Jill ou Chris et vous recevrez une clé qui vous permet de changer de costume, dans le coffre à objet en recommençant une partie.