Astuces : Resident Evil 0

Resident Evil 0 - Gamecube

Genre : Survival Horror

Date de sortie : 07 mars 2003

Genre
Survival Horror
Date de sortie
07 mars 2003 - France
Développé par
Capcom
Edité par
Capcom
Disponible sur
Gamecube, PC, PS3, PS4, Wii, Xbox 360, Xbox One
Site officiel
Site officiel

Astuce

Astuce ajoutée le 02 septembre 2003

  • Pour mettre K.O. le proto tyran plus facilement : Repérez la brêche qu'il a dans le dos. Tirez dessus et vous aurez dix fois moins de munitions à utilliser. Par ailleurs, le magnum est la meilleure arme contre lui.

Astuce

Astuce ajoutée le 11 juillet 2003

  • Lors du mode Leech Hunter NE PRENEZ PAS les limaces (ou sangsues) qui sont à proximité de la porte principale et dans les pièces alentours. Ceci vous permettra de garder une arme sur vous le plus longtemps possible.

Vêtements alternatifs pour Rebecca et Billy

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Terminez le jeu en difficulté normale ou difficile. Démarrez un nouveau jeu. Une clef sera présente dans votre inventaire. Utilisez la pour déverrouiller la porte fermée de la pièce où se trouve le fusil de chasse.
  • Mini jeu ''Leech Hunter''

    Terminez le jeu avec le niveau B, C ou D.
  • Bonus du mini jeu ‘’Leech Hunter’’

    Terminez le mini jeu ‘’Leech Hunter’’ avec le rang :

    - A : munitions infinies pour toutes le armes.

    - B : munitions infinies pour le Magnum.

    - C : munitions infinies pour le fusil de chasse.

    - D : munitions infinies pour les armes de poing.

    - E : munitions infinies pour le fusil mitrailleur.
  • Obtenir le fusil mitrailleur

    Terminez le jeu en mode Normal entre 3h31 et 5h pour obtenir le niveau A et débloquer ainsi le fusil mitrailleur.
  • Obtenir le lance-roquette

    Terminez le jeu en mode Normal en moins de 3h30 pour obtenir le niveau S et débloquer ainsi le lance-roquette.
  • Une case d’inventaire en plus

    Lorsque vous jouer avec Billy et Rebecca comme personnage alternatif, faites porter à Billy toutes les munitions des pistolets, et laissez juste Rebecca avec son arme chargée. Vous aurze aisni une case d’inventaire en plus.
  • Puzzle de la porte

    Entrez "4863" sur le disque 2, là où se trouve le cable.
  • Puzzle du frein du train

    Le code à entrer est 9 + 9 + 9 + 9 + 9 + 9 + 9 + 9 + 7 + 2 = 81 pour ralentir le train.
  • Puzzle de la fontaine

    Lorsque, sur le disque 1, vous arrivez à la fontaine avec les six statues d’animaux, utilisez Billy pour éclairer les statues dans l’ordre suivant : daim, loup, cheval, lion, serpent, aigle.