Astuces : Phantasy Star Online

Phantasy Star Online - Gamecube

Genre : RPG futuriste

Date de sortie : Mars 2003

Genre
RPG futuriste
Date de sortie
Mars 2003 - France
Développé par
Sonic Team
Edité par
Sega
Disponible sur
Dreamcast, Gamecube, PS2
Site officiel
Site officiel

Survivre à un plantage

Astuce ajoutée par Jivé, le 27 janvier 2005

  • Si, online, vous subissez un "freeze" (vous n'avez plus la main mais les décors continuent leurs animations) lorsque vous essayez de changer de vaisseau serveur ou de bloc ou encore en arrivant sur une partie, débranchez le cable réseau de la console : cela provoquera une déconnexion du jeu qui reprendra les commandes avec un message d'erreur et sauvegardera automatiquement. Vous éviterez ainsi la perte des objets de votre inventaire.

Photon Drop

Astuce ajoutée par Jivé, le 27 janvier 2005

  • Ce photon drop sert de monnaie d'échange avec un collectionneur caché dans le jeu. Pour trouver cette personne, vous devrez faire une partie online et terminer la quête "Le magasin de Gallon". Au bout, vous devrez rencontrer le fils du collectionneur qui se cache en dessous de l'infirmerie. Parlez-lui pour qu'il vous permette de rencontrer son père, le fameux Paganini, collectionneur de Photon Drop. Vous êtes libre ensuite d'accepter ou non le troc qu'il vous propose.

Changez la couleur des cheveux et de l'armure

Astuce ajoutée par Jivé, le 27 janvier 2005

  • Ramassez 10 000 mesetas et quittez la partie. Sélectionnez ensuite votre personnage et entrez dans le nouveau mode vestiaire.

Capture d'écran

Astuce ajoutée par Jivé, le 27 janvier 2005

  • Branchez un pad dans le port 4 de la console et maintenez lez bouton L tout en déplaçant la caméra. Appuyez sur A pour prendre la capture.

Séquences video

Astuce ajoutée par Jivé, le 27 janvier 2005

  • Ne faites rien lorsque l'écran Press Start apparait, vous verrez alors une nouvelle séquence vidéo une fois que l'écran aura clignoté 4 fois.

Niveaux de difficulté

Astuce ajoutée par Jivé, le 27 janvier 2005

  • Mode Hard

    Complèter un episode en mode normal pour débloquer le mode hard pour les deux épisodes. Atteignez un niveau 20 pour accèder à ce mode de difficulté online.

    Mode Very Hard

    Complèter un episode en mode hard pour débloquer le mode very hard pour les deux épisodes. Atteignez un niveau 40 pour accèder à ce mode de difficulté online.

    Mode Ultime

    Complèter un épisode en mode Very Hard pour débloquer le mode Ultime pour les deux épisodes. Atteignez un niveau 80 pour accèder à ce mode de difficulté online.