Astuces : Golden Sun

Golden Sun - GBA

Genre : RPG

Date de sortie : Février 2002

Genre
RPG
Date de sortie
Février 2002 - France
Développé par
Camelot Co.Ltd.
Edité par
Nintendo
Disponible sur
GBA, Gamecube
Site officiel
Site officiel

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Renommer les personnages : quand vous voulez entrer un nouveau nom pour Vlad, appuyez sur Select 3 fois. Entrez un nouveau nom pour Vlad, et vous pourrez ensuite entrer un nouveau nom pour Garett, Ivan et Sofia. Appuyez sur haut, bas, haut, bas, gauche, droite, gauche, droite, haut, droite, bas, gauche, haut, Select pour entrer de nouveaux noms pour les autres persos restants.

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Renommer les personnages : quand vous voulez entrer un nouveau nom pour Vlad, appuyez sur Select 3 fois. Entrez un nouveau nom pour Vlad, et vous pourrez ensuite entrer un nouveau nom pour Garett, Ivan et Sofia. Appuyez sur haut, bas, haut, bas, gauche, droite, gauche, droite, haut, droite, bas, gauche, haut, Select pour entrer de nouveaux noms pour les autres persos restants.

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Renommer les personnages : quand vous voulez entrer un nouveau nom pour Robin, appuyez sur Select 3 fois. Entrez un nouveau nom pour Robin, et vous pourrez ensuite entrer un nouveau nom pour Gerald, Ivan et Mary. Appuyez sur haut, bas, haut, bas, gauche, droite, gauche, droite, haut, droite, bas, gauche, haut, Select pour entrer de nouveaux noms pour les autres persos restants.

Boss a l'infini

Astuce ajoutée par Jivé, le 28 décembre 2005

  • Pour avoir un boss a l'infini il suffit d'aller dans le desert de Sushalla (le deuxième) et d'aller dans la tornade qui vous emmene a l'île au pirate. Laisser vous emporter donc jusqu'à cette île et ensuite vous pouvez le tuer. Puis il suffit de rentrer dans l'île (au centre) et ressortir et la, le boss est revenu.

    Astuce envoyée par lelex

Boss à l'infini

Astuce ajoutée par NKB, le 25 décembre 2005

  • Pour avoir un boss à l'infni il suffit d'aller dans le désert de Sushalla (le 2ème) et de vous laisser emporter sur l'île au pirates. Une fois là-bas remettez-vous dans la tornade et faites innondation. Quand il sera mort, entrez dans l'île (au milieu) puis ressortez, le monstre est revenu.

    Astuce envoyée par lelex

Plus d'experience

Astuce ajoutée par NKB, le 07 décembre 2005

  • Pour gagner plus d'expérience après les combats, tuez les monstres avec leurs points faibles mais ça ne marche qu'avec les djins qui sont liés.

    Astuce envoyée par lelex

Pour changer l'image d'accueil :

Astuce ajoutée par Monsieur Tomate, le 29 septembre 2004

  • Maintenez L et R puis allumez votre console.

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Pour trouver la sortie dans l'arbre de Tree, il faut se balader sur les branches et trouver une liane qui vous fait monter à un niveau superieur. On peut passer à coté si on ne cherche que les branches montantes.