Astuces : Castlevania

Castlevania - GBA

Genre : Action

Date de sortie : Mai 2003

Genre
Action
Date de sortie
Mai 2003 - France
Développé par
Konami
Edité par
Konami
Disponible sur
Amiga, Commodore 64, GBA, NES, PS2
Site officiel
Site officiel

Battre Manticore rapidement :

Astuce ajoutée le 14 juillet 2003

  • Si vous avez l'âme Zombi, le combat est alors très facile. Sélectionnez-la dans votre inventaire puis laissez la Manticore vous toucher. Il ne vous reste plus qu'à frapper la Manticore plusieurs fois avec n'importe quelle arme pour en venir à bout rapidement !

Battre le Gros Golem :

Astuce ajoutée le 14 juillet 2003

  • Le combat contre le Gros Golem n'est pas bien difficile. Sortez votre épée fouet et approchez-vous du Gros Golem. Frappez-le à la jambe plusieurs fois et dès qu'il se prépare à cracher des cailloux, reculez avec le bouton L (capacité Gardien tombes). Réitérez l'opération plusieurs fois jusqu'à ce que le Gros Golem disparaisse.

Battre Headhunter :

Astuce ajoutée le 14 juillet 2003

  • Le combat contre Headhunter (Chasseur de têtes) se déroule en trois parties. La première est assez simple, il vous suffit d'utiliser votre épée fouet pour laisser à distance votre adversaire. Faites attention tout de même lorsqu'elle vous attaque avec son poignard. Une fois qu'elle s'écroule, une deuxième tête se pose sur le corps. La deuxième phase commence alors.



    Headhunter se met à voler de droite à gauche dans toute la pièce. Utilisez ici votre meilleure arme pour attaquer votre ennemi quand elle se déplace. Faites attention à ses deux attaques : la première envoie des éclairs et la seconde des têtes de feu. La patience ici est requise pour en voir le bout. Une fois que vous l'avez battu, une dernière tête se pose sur le corps de Headhunter.



    La troisième forme est la difficile à battre. Celle-ci se déplace dans toute la pièce et saute un peu partout. Envoyez-lui des os de squelettes et tentez de la laisser à distance puis frappez avec votre épée fouet. Soyez patient et frappez uniquement si vous êtes sûr de l'atteindre jusqu'à ce qu'elle s'écroule enfin une dernière fois.

Jouer avec Maxim Kischine : entrez MAXIM comme nom après avoir terminé le jeu au moins une fois pour jouer avec Maxim Kischine. Il est plus rapide et saute plus haut que Belmont.

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Pas de magie : entrez NO MAGIC comme nom après avoir terminé le jeu au moins une fois.
  • Mode difficile : entrez HARDGAME comme nom après avoir terminé le jeu au moins une fois. Vous entendrez une voix au lancement de l'introduction.
  • Mode Boss Rush : finissez le jeu pour débloquer l'option Boss Rush. Il y a 3 niveaux (facile, normal, difficile) qui peuvent être débloqués.
  • Classic Simon : débloquez le mode Boss Rush, puis appuyez sur haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A, Select au logo Konami. Sélectionnez le mode Boss Rush pour jouer avec la version NES de Simon.
  • Mode Sound Test : finissez le jeu avec la bonne fin (il faut sauver Maxim et Lydie).
  • Débloquer des options "Secret Info" dans le jeu : il y a deux options dans le menu Secret Info dans le jeu que vous pouvez débloquer : Encyclopedia : une liste de tous les monstres que vous avez battu, avec leurs stats. Se débloque en collectant la relique Monster Tome.Collectibles : une liste de tous les objets à collecter que vous avez pris (sert à décorer la pièce de Juste). Se débloque en prenant simplement un objet pour la première fois.

Commentaires