Astuces : Dragon Ball Z : The Legacy Of Goku 2

Dragon Ball Z : The Legacy Of Goku 2 - GBA

Genre : RPG

Date de sortie : Juillet 2003

Genre
RPG
Date de sortie
Juillet 2003 - France
Développé par
Webfoot Technologies
Edité par
Atari (Infogrames)
Disponible sur
GBA

Débloquer Satan (Hercule pour les amateurs de la VF merdique)

Astuce ajoutée par Jivé, le 07 mars 2006

  • Cinq bustes des héros du jeu sont cachés. Pour les trouver, vous devez passer toutes les portes de niveau 50 avec les personnages correspondant. Tous vos guerriers doivent donc être au niveau 50. Récupérez le buste de Goku en dernier pour débloquer Satan. Voici la liste des lieux où trouver les portes de niveau :



    Gohan : Environs de Gingertown. La porte est de couleur bleu ciel sur le plan (au nord).

    Végéta : Montagne du nord. La porte bleu foncé à l'est de l'entré du laboratoire du docteur Gero.

    Piccolo : Nouvelle namek. La porte de couleur verte derrière Cooler.

    Trunks : Jungle des tricératops. La porte violette au sud de la capitale de l'ouest.

    Goku : Finir le cell game au niveau 50 et posséder tous les autres bustes.



    Après avoir battu Cell, vous pourrez contrôler Satan.

Les 7 Namek

Astuce ajoutée par Jivé, le 07 mars 2006

  • 1: A l'ouest de la tour de dieu près du bac à fleur.

    2: En haut de la montagne qui est à l'est du quatrième îlot des îles tropicales.

    3: A l'ouest de la forteresse près de chez Goku, vous trouverez une zone située entre la rivière et la forêt. Au bout, passez sous les arbres au nord pour trouver le Namek.

    4: Dans les montagnes du nord. Allez à l'ouest après le socle de sauvegarde et ouvrez la porte verte numéroté avec Piccolo. Suivez ensuite le chemin au nord-ouest pour trouver le Namek.

    5: Dans le désert du nord. Lorsque le chemin se scinde en deux, allez à gauche pour le trouver.

    6: Dans la maison du maire de la capitale de l'ouest. Cette habitation se trouve juste au sud de l'hôtel de ville.

    7: Trouvez la carte d'accès aux appartements B dans la maison du maire de la capitale de l'ouest. Visitez l'appartement B au sud-est de la ville pour trouver le dernier Namek.





    Une fois tous les Namek réunis, parlez au scientifique près du vaisseau avec lequel Végéta s'est posé sur Terre. Montez alors dans le vaisseau et accédez à la nouvelle Namek. Parlez au premier Namek que vous croiserez pour obtenir la clé de la maison du grand-père. Allez ensuite au nord pour affronter Cooler.

Goku 3

Astuce ajoutée par Jivé, le 07 mars 2006

  • Faites monter Songoku au niveau 50 pour voir Z3 (super guerrier 3).

Faire le plein d'énergie

Astuce ajoutée par Jivé, le 07 mars 2006

  • A Capsule Corp dans la capitale de l'Ouest, parlez à la mère de Bulma. Celle-ci vous donnera un cookie à chaque fois que vous lui parlez. Les cookies redonnent cinq points d'énergie.

Commentaires

Jeux similaires

Pokémon Rubis - GBA 8

Pokémon Rubis

Genre RPG

Développé par Nintendo

Edité par Nintendo

Date de sortie Juillet 2003

Voir la fiche du jeu

Pokémon Rouge feu - GBA

Pokémon Rouge feu

Genre RPG

Développé par Nintendo

Edité par Nintendo

Date de sortie Octobre 2004

Voir la fiche du jeu

Pokémon Saphir - GBA 8

Pokémon Saphir

Genre RPG

Développé par Nintendo

Edité par Nintendo

Date de sortie Juillet 2003

Voir la fiche du jeu

Golden Sun - GBA 8

Golden Sun

Genre RPG

Développé par Camelot Co.Ltd.

Edité par Nintendo

Date de sortie Février 2002

Voir la fiche du jeu

Sword of Mana - GBA 9

Sword of Mana

Genre Action/RPG

Développé par Brownie Brown

Edité par Square Enix

Date de sortie Mars 2004

Voir la fiche du jeu