Astuces : Golden Sun 2 : L'Âge Perdu

Golden Sun 2 : L'Âge Perdu - GBA

Genre : RPG

Date de sortie : Septembre 2003

Genre
RPG
Date de sortie
Septembre 2003 - France
Développé par
Camelot Co.Ltd.
Edité par
Nintendo
Disponible sur
GBA

Gagner facilement de l'expérience

Astuce ajoutée par NKB, le 18 juillet 2005

  • Si vous avez des problèmes pour monter en niveau, il existe une solution à vos ennuis. En effet, si vous entraînez vos héros dans la grotte insulaire où vous emmène la tortue, (faire téléportation sur la dalle prévue à cet effet au nord), vous tomberez sur des groupes d'ennemis composés d'un monstre et d'un oiseau de feu. La stratégie est de tuer l'accompagnateur, et de laisser l'oiseau le ramener à la vie. Mais attention, tout au plus deux fois, sinon ce dernier se retire, vous laissant sans l'ensemble des points d'expérience gagnés. Vous obtiendrez 10000 points d'exp. en ne combattant qu'un seul oiseau et 25000 en en exécutant deux.

    Petit conseil pour finir, il vaut mieux se présenter contre eux avec un niveau 30.

Renommer les 4 premiers personnages

Astuce ajoutée par NKB, le 07 mars 2005

  • Pour renommer les quatre premiers personnages du jeu (Pavel, Cylia, Piers et Lina) appuyez trois fois sur Select lorsque vous devez donner un nom à votre personnage. Le code sera confirmé par un petit bruit.

Obtenir le dernier djinn de mars "eclat"

Astuce ajoutée par Jivé, le 26 février 2005

  • Il suffit de transférer les données puis allez a contigo. A contigo allez juste au dessus de l'auberge vous apercevrez un tronc d'arbre : utilisez force et le djinn "eclat" apparêtra sans combattre.

Commentaires

Jeux similaires