Astuces : Sword of Mana

Sword of Mana - GBA

Genre : Action/RPG

Date de sortie : Mars 2004

Genre
Action/RPG
Date de sortie
Mars 2004 - France
Développé par
Brownie Brown
Edité par
Square Enix
Disponible sur
GBA
Parfois appelé
Secret of Mana 3
Site officiel
Site officiel

Le mini Marteau:

Astuce ajoutée par Jivé, le 13 septembre 2005

  • Allez à la cathédrale de Wendel la nuit après être déjà allé à Ishe. Vous verrez une vieille dame se faire voler son collier. Parlez à la dame et dites lui que vous allez l'aider. Vous devez maintenant vous occuper du voleur.



    Descendez dans l'écran juste en bas et parlez au voleur qui se trouve entre 2 toits en bas un peu à gauche. Il va s'enfuir.



    Ensuite allez au Magasin et il sera à droite de la pièce. Reparlez lui, il s'enfuira après vous avoir envoyé promener.



    Puis il faut absolument que vous dormiez à l'auberge pour être dans la ville le matin. Une fois que le matin est arrivé, allez près de l'entrée de la maison du forgeron, et parlez au voleur qui ne traîne pas loin. Il en a marre et il vous donne le collier.



    Retournez dans la cathédrale et parlez à Ingrid. Elle est tellement heureuse qu'elle vous donne 200 lucres et le fameux marteau.



    Astuce envoyée par Seth

Plus de coffres

Astuce ajoutée par Viki6, le 18 janvier 2005

  • Quand vous entrez dans une pièce, tuez tous les ennemis présents, le dernier tué donnera un coffre, cela ne marche pas dans les pièces comme celles des boss.

Ressurection

Astuce ajoutée le 16 août 2004

  • Si votre allié meurt, allez sauvegarder sur une statue Mana. Puis, donnez à votre compagnon un Angel Grail pour le ressusciter et faites vous tuer par un monstre. Vous serez automatiquement ramener à votre point de sauvegarde précédent aux côtés de votre allié en vie sans que vous n'ayez perdu votre Angel Grail.

Ennemis en noir

Astuce ajoutée le 16 août 2004

  • En tuant une sorte d'ennemi plus de 1000 fois, celui-ci réapparaîtra dans une version de couleur noir, beaucoup plus forte. Ces monstres donnent beaucoup plus de chance de donner un Crystal Ore nécessaire à forger les armes.

Sequence marrante

Astuce ajoutée le 16 août 2004

  • Une fois le jeu terminé, attendez cinq minutes après le mot "Fin" pour voir une courte séquence illustrant un Chocobo.

Commentaires

Jeux similaires