Interview Unreal 2

Interview Unreal 2

Dans Interview , par Monsieur Tomate le 19 août 2001 à 12h30

Action Vault a réalisé une interview de Mike Verdu, un employé de Legend Entertainment, société qui développe en ce moment le très attendu Unreal 2, qui nous parle du moteur 3D de son titre. On y apprend que l'amélioration la plus notable concerne l'augmentation du nombre de polygones, qui permet de créer des environnements d'une qualité incroyable. Les extérieurs seront immenses et criants de vérité. Les mouvements seront plus naturels grâce à une animation basée sur des squelettes, comme dans Half-Life, mais en dix fois mieux. Les mouvements des lèvres seront synchronisés, les personnages cligneront des yeux, etc. Les effets seront gérés grâce à un nouveau système de particules et le moteur pourra générer du feu, de l'eau, de la fumée, des glasses brisées, des effets météorologiques, des mouvements de cheveux dans le vent, etc. Voilà une nouvelle raison pour attendre ce titre avec impatience qui devrait, je vous le rappelle, sortir d'ici début 2002. Lire l'interview sur Action Vault

A propos de l'auteur

Monsieur Tomate

Monsieur Tomate

31 ans | Grand gourou

Depuis la fondation de GameHope en septembre 1999 sous le nom de HardGamers, le taulier du coin n'a cessé d'abuser de son fouet pour faire régner la terreur parmi son équipe. Ingénieur en informatique le jour, tyran impitoyable sur GameHope la nuit, on ne l'arrête jamais et gare à vos fesses si vous vous trouvez au travers de sa route lorsqu'il a en tête un énième plan diabolique, vous risqueriez de boîter le lendemain...

Contacter

Commentaires

En savoir plus

A propos de...

Unreal

Unreal - PC
Support
Genre
Doom-like
Date de sortie
Juin 1998 - France
Développé par
Epic Games
Edité par
GT Interactive Software
Voir la fiche