Les modes multijoueurs de Metroid DS

Les modes multijoueurs de Metroid DS

Dans Actu , par le 26 janvier 2006 à 11h50

Annoncé pour le 5 mai 2006 en Europe, Metroid Prime Hunters vient de dévoiler ses différents modes multijoueurs au nombre de 7. A noter qu'on pourra jouer en réseau local avec une seule cartouche pour 4 joueurs. En avant pour la description des différents modes : 1. Battle : match à 4, avec limite de temps ou de morts. 2. Survivor : la même chose, mais avec un nombre défini de vies ; c'est le dernier qui reste qui gagne. 3. Capture : même chose que plus haut, avec un drapeau à ramener dans son camp (comme aux gendarmes et aux voleurs). 4. Bounty : on remplace le drapeau par un objet appelé "Octolith", sinon c'est pareil. 5. Nodes : ramasser dans sa besace le plus de Nodes dispersées dans le niveau. 6. Prime Hunter : en début de partie, un Prime Hunter est désigné, son but étant de le rester le plus longtemps possible ; s'il est tué, son assassin deviendra à son tour Prime Hunter (comme quand on jouait à "chat", quoi). 7. Defender : chaque joueur doit défendre sa zone le plus longtemps possible sans être tué. N'ayant jamais joué au moindre FPS de ma vie, je constate que derrière le côté bourrin de ces jeux, on retrouve beaucoup d'éléments des petits jeux naïfs qui ont bercé notre prime jeunesse (l'épervier, le chat, la balle au prisonnier...). C'est beau de garder son coeur d'enfant...

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A propos de...

Metroid Prime : Hunters

Metroid Prime : Hunters - DS
Support
Genre
Doom-like au stylet
Date de sortie
Mai 2006 - France
Développé par
Nintendo
Edité par
Nintendo
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