La Revo privée de l'Unreal Engine

La Revo privée de l'Unreal Engine

Dans Actu , par Jivé le 29 mars 2006 à 15h10

Il y a plus d'un mois, Midway nous annonçait un jeu sur Revolution basé sur l'Unreal Engine 3, le moteur graphique qui a fait baver plus d'un joueur. Ce projet de FPS devait utiliser le moteur révolutionnaire d'Epic pour créer un jeu super-top-bien. Aujourd'hui, les gens d'Epic sont contrariants. D'après des infos du GDC de San José qui est fini mais dont on trouve encore des news intéressantes, Epic Games eux-même ont dévoilés le fait que la Revolution ne pourrait pas utiliser leur moteur graphique, faute de haute définition sur la console de Nintendo. Finalement, Epic annonce que l'Unreal Engine 2 est utilisable sur la bête, mais que bon, il faut pas demander mieux, c'est leur dernier mot Jean Pierre. Alors, la contre-offensive de Nintendo va arriver ? Bientôt une annonce du HD sur Revolution, ou bien des jeux moins performants que X360 et PS3 ? A Shigeru Miyamoto de répondre que la console n'est pas une concurrente directe et sa révolution se situera dans autre chose que la course au progrès graphique. Mouais, n'empêche, les hardcore gamers, eux veulent du progrès technique.

Commentaires

A propos de...

Nintendo Wii

Nintendo Wii - Wii
Support
Genre
Console à détection de mouvement
Date de sortie
08 décembre 2006 - France
Edité par
Nintendo
Voir la fiche