[E3 2006] Top of Downloads Portables

[E3 2006] Top of Downloads Portables

Dans Evénement , par Monsieur Tomate le 27 mai 2006 à 17h05

Et hop, notre Top of Downloads édition spéciale of ze E3 2006 de la mort qui te coupe en deux se poursuit avec les vidéos des prochains titres prévus sur consoles portables. » Top of Vidéos Est-ce que les éditeurs n'arrivent pas à capturer de vidéos de leurs jeux ou est-ce qu'ils ont tout simplement honte de ces adaptations comparées à leurs homologues Next Gen ? Dans tous les cas, on ne peut pas dire que cet E3 ait été renversant au niveau des jeux DS et PSP, malgré une année qui fut assez agitée avec la guerre que se livre Nintendo et Sony sur ce marché. S'il y a bien un trailer qui mettra tout le monde d'accord, c'est bien celui de Rayman Raving Rabbids réalisé par Michel Ancel, qui est aussi inutile que rigolo.
JeuConsoleEditeurVidéo
Brain TrainingDSNintendoTélécharger
Castlevania : Portrait of RuinDSKonamiTélécharger
Gradius PortablePSPKonamiTélécharger
Metal Gear Solid : Portable OpsPSPKonamiTélécharger
New Super Mario BrosDSNintendoTélécharger
Phoenix Wright : Ace Attorney Justice For AllDSCapcomTélécharger
Rayman Raving RabbidsPSP, DSUbisoftTélécharger
Test Drive UnlimitedPSPAtariTélécharger
Ultimate Ghosts'N GoblinsPSPCapcomTélécharger
Comme vous pouvez le constater, les deux éditeurs qui se démarquent sont Konami et Nintendo. Espérons que les autres se réveillent rapidement et continuent à alimenter nos portables favorites en jeux toujours plus passionnants. Ou pas, j'ai une Xbox 360 à amortir, moi !

A propos de l'auteur

Monsieur Tomate

Monsieur Tomate

32 ans | Grand gourou

Depuis la fondation de GameHope en septembre 1999 sous le nom de HardGamers, le taulier du coin n'a cessé d'abuser de son fouet pour faire régner la terreur parmi son équipe. Ingénieur en informatique le jour, tyran impitoyable sur GameHope la nuit, on ne l'arrête jamais et gare à vos fesses si vous vous trouvez au travers de sa route lorsqu'il a en tête un énième plan diabolique, vous risqueriez de boîter le lendemain...

Contacter

Commentaires