PSP, paix à son âme...

PSP, paix à son âme...

Par NKB
Posté le 19 Juillet 2006 à 21:57:23
PSP
PSP, paix à son âme...
Titre choquant pour un article choquant ! Enfin choquant, moi je m'en fous, c'est pour vous fanboys de PSP et de Sony en général que ça peut choquer. Gameworld vient de publier un dossier sympa montrant la mort certaine de la PSP, arguments à l'appui. Son prix et le prix de ses jeux, le format UMD, les rares bon jeux etc. tous ces arguements prouvent que la PSP ne tiendra pas long feu face à la Nintendo DS Lite. Pour vous prouver que les gars ne rigolent pas, voici un passage de l'intro de l'article :
"There comes a time in every system's life when you know there really isn’t any hope left"
autrement dit : "Il arrive un moment dans la vie de chaque console où il ne reste plus aucun espoir".

Pour la suite, c'est ici (en anglais).
Source : Gameworld
7 commentaires
» Commentaires : Précédente | 1 | Suivante
Mercredi 19 Juillet 2006, à 22h04
"Enfin choquant, moi je m'en fous"
Parce que tu crois que la prochaine portable de Nintendo sera aussi innovante et proposée à un prix si attractif (quoique la DS Lite est bien chère en Europe...) si Sony lâche la PSP ? :\
Mercredi 19 Juillet 2006, à 22h30
Un article anti sony sans intérêt et sans réels fondements. les chiffres de ventes si ils n'atteignent pas ceux de la DS, sont plutôt bons tout de même pour une portable.
Jeudi 20 Juillet 2006, à 02h36
Mouai, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de hit sur cette console, mais le fait de faire lecteur mp3 et mp4 peut encore en attirer certains.
En tout cas moi je suis pas prêt de le vendre, je m'éclate sur LocoRoco et sur Monster Hunter Freedom, et j'attend Me And My Katamari smileys/we.gif (Sony aura mis le temps pour nous sortir des jeux originaux...)
Jeudi 20 Juillet 2006, à 11h48
Sans oublier Ultimate Ghost and Goblins qui devrait réveiller ma PSP en Septembre.
Jeudi 20 Juillet 2006, à 11h59
A préciser aussi que la PSP commence à faire de meilleures ventes que la DS. smileys/yep.gif
Jeudi 20 Juillet 2006, à 15h07

Un visiteur a dit :
A préciser aussi que la PSP commence à faire de meilleures ventes que la DS. smileys/yep.gif


Qu'est-ce qui te fait dire ça???
Jeudi 20 Juillet 2006, à 18h08
Je m'attendais à ce genre de remarques en régigeant la news, en plus. smileys/mdr.gif

En tout cas, les chiffres sont là. Et je dis ça en étant neutre, stou. smileys/happy.gif
7 commentaires
» Commentaires : Précédente | 1 | Suivante
Lire le topic Lire le topic sur le forum
Vous devrez être inscrit et connecté pour pouvoir participer aux commentaires.
Inscription Inscription
Connexion Connexion