Crackdown voit les choses en grand

Crackdown voit les choses en grand
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350 mètres de haut, c’est la hauteur de certains immeubles dans Crackdown, le prochain jeu de l’équipe Real Time Worlds. Comme une info ne tombe jamais seule, en ce qui concerne la superficie du terrain de jeu, on devra se contenter de 16 kilomètres carrés d’espace jouable (comme dans Saint’s Row), à comparer avec Just Cause qui en propose 1024. On se demande si les programmeurs hésitent à s’investir dans de grands espaces jouables à la petite superficie bien plus jolie, fluide, moins casse-tête ... Mais le problème est là : c’est que Crackdown et joli mais n’utilise pas toute la capacité graphique de la console. Alors que penser de tout ça ? Vraie console Nex-Gen ? Programmeurs flemmards ? Prenons Oblivion pour exemple reconnu pour ses grandes plaines jouables sur xbox 360 et Pc, il allie beauté et superficie incomparable. Alors ne CracKon pas  et laissons à Crackdown toutes ses chances.
01 septembre 2006 à 21h17

Par Horsone

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