Nouveau patch pour Heroes 5

Nouveau patch pour Heroes 5

Dans Actu , par Dtox le 13 septembre 2006 à 18h13

Comme prévu, Ubisoft vient de mettre en ligne à 18h le nouveau patch 1.3 pour Heroes of Might and Magic 5. Il corrige quelques bugs, améliore le gameplay et rajoute le fameux éditeur de carte pour construire votre propre scénario. On notera aussi l'ajout de 4 cartes multijoueurs ainsi qu'un mode aléatoire de sélection du héros en mode duel. Si vous êtes un fan de la série, jetez vous sur ce patch ! Télécharger le patch - 50 Mo Le patch note: Contenu : - l'editeur de cartes - le choix de héros aléatoire pour les duels - 4 cartes multijoueurs Correction de bugs : - Toutes les créatures sous l'effet du sort "Hex d'Asservissement" peuvent utiliser leurs capacités - la capacité "Contribuable" fonctionne sur les paysans séparés en stacks - correction du bug qui permettait de revendre des mini-artéfacts à plein prix alors qu'ils étaient achetés à moitié prix - La compétence "Commande à Distance" fonctionne correctement - Les élémentaires peuvent être choisis comme ennemis favorisés - L'IA collecte correctement les artéfacts - Le sort "Nef de Shalassa" peut être utilisé en dessous d'un pont - Le fantôme ne peut plus voir la quantité des créatures de l'adversaire si l'un de ses héros possède "Traqueur Silencieux" - Il est possible d'arrêter le mouvement d'un héros équipé des Ailes d'Anges à partir d'un clic - La trace d'un héros est actualisée correctement si celui-ci traverse un tourbillon ou un portail. Equilibrage : - Les dommages du sort "Pluie de Météore" ont été diminués en niveau avancé et expert - "Hex d'Asservissement" n'est plus annulé lorsqu'un stack prend des dégâts - De plus, chaque joueur ne peut plus contrôler qu'un seul stack de créatures asservies -"Piège de Feu" ne place plus les mines de façon aléatoire sur tout le champ de bataille, mais dans une zone de 5x5 cases autour du point choisi par le lanceur - "Bouclier des Arcanes" absorbe plus de dégâts - "Forces Fantômes" ne permet plus de cloner chaque stack qu'une seule fois - Le clône n'a pas de capacité spéciale - Le clône a autant de tirs que l'unité copiée - Le sort "Invocation de Créatures" consomme 75% du mouvement du héros lanceur, s'il n'a pas assez de points de mouvement, le héros ne peut plus lancer le sort durant ce tour - Chaque lancer d'Animation des Morts réduit les points de vie du stack affecté de 20% jusqu'à la fin du combat - Chaque lancer de Résurrection réduit les points de vie du stack affecté de 10% jusqu'à la fin du combat - La capacité "Maître de la Colère" augmente la Puissance du sort "Blasphème des Ténèbres" de 4 - La capacité "Maître de la Douleur" augmente la Puissance du sort "Mot de Lumière" de 4 - Les Fantômes/Spectres ont plus de points de vie, mais causent moins de dommages - Les coûts des bâtiments ont été réajustés - La spécialisation "Empoisonneur" fonctionne correctement - Les coûts en mana des sorts de niveau 3, 4 et 5 ont été augmentés - La compétence "Machines de Guerre" augmente les points de vie des machines de guerre - Les munitions de la Catapulte sont illimitées - Les sorciers, nécromancens et magiciens commencent tous avec au moins un sort - La spécialisation de Vladimir augmente la Puissance Magique du sort Animation des Morts de 1 tous les 5 niveaux - La spécialisation de Deleb augmente la Puissance Magique de sa boule de feu de 1 tous les 5 niveaux - La spécialisation de Klaus ne permet d'affecter le bonus de charge uniquement sur le total des dégâts au lieu de l'affecter pour chaque case parcourue par les Paladins/Champions - La spécialisation de Wyngaal donne un bonus de 0.5% à l'initiative des créatures en début de combat - Mode Duel : Lethos reçoit l'artéfact "Tunique de Scarification" au lieu du "Trèfle à 4 feuilles" - Mode Duel - Eruina : L'armée ennemie est affaiblie Camera et graphismes : - Les effets de sorts et les animations sont accélérés - La caméra suit le mouvement des héros au lieu de fixer son point de départ - Les Cavaliers/Champions ne disparaissent plus lorsqu'ils se défendent contre des Gargouilles d'Obsidienne - Dans le Havre, les textures ne disparaissent plus lorsqu'on construit la Mairie ou l'Hôtel de Ville - la caméra suit les fantômes en mode Fantôme - les combats sur un pont se déroulent sur le terrain adéquat Interface : - Après un combat, on peut voir les artéfacts qu'on a capturé - Correction de certains tooltips dans le menu Duel - Les alliés peuvent désormais voir les portions de cartes dévoilées par les Observatoires d'Ocrebois et les Huttes de Mages - Correction de certaines erreurs de traduction - Il est impossible de se débarrasser des créatures d'un héros allié - Les informations concernant un adversaire hot-seat ne s'affichent plus - Les points de vie des portes et des murailles s'affichent désormais dans des tooltips - Corrections de textes pour le mode Fantôme

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A propos de...

Heroes of Might and Magic V

Heroes of Might and Magic V - PC
Support
Genre
Stratégie tour par tour
Date de sortie
18 mai 2006 - France
Développé par
Nival Interactive
Edité par
Ubisoft
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