[FJV] Sam Fisher prend son temps

[FJV] Sam Fisher prend son temps
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Sur le stand Ubisoft, on pouvait jouer à Dark Messiah of M&M, Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas mais aussi à Splinter Cell : Double Agent, qui nous a donné deux claques. La première est visuelle, avec un Sam Fisher toujours plus beau, et modélisé à la perfection. C’est bien simple, on pouvait voir des cicatrices sur son crâne presque rasé, et des gouttes de sueur ruisseler sur son front. Les animations sont très belles et très fluides et le jeu sur la borne X360 ne souffrait d’aucun ralentissement, même si le nombre d’ennemis à l’écran était assez faible lors de la séance de test. Malheureusement, la deuxième claque venait du temps d’attente. Long, très long. Trop long pour l’affichage ? Certains diront que la beauté du jeu explique forcément ces gros splash screens noirs avec un petit « chargement » en vert dans le coin inférieur bas. Mais ensuite, revoilà un écran titre avec le nom de la mission qui s’affiche, pour quelques grosses poignées de secondes encore une fois. Nous avons été habitués à de la rapidité, et surtout nous avons été habitués à mieux dans un jeu vidéo de grosse production. Mais Sam Fisher, sa palette de mouvements toujours aussi précise, ses armes efficaces et ses graphismes photoréalistes en vaut sûrement la peine, et on pardonnera ce petit défaut, qui sera peut-être atténué sur nos consoles de salon le 19 octobre.
08 octobre 2006 à 17h51

Par Jivé

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