Le très bon RTS de chez
Relic basé sur fond de seconde guerre mondiale se met à jour via un léger patch le passant en version 1.40. Au programme, on améliore le gameplay en général et l'interface multijoueur. A posséder d'urgence pour les utilisateurs du soft !
Télécharger le patch full 1.40 - 105 Mo
Patch Note 1.40 :
Réparations générales
- Les parties classées et personnalisées sont maintenant compatibles avec les emplacements de départ aléatoires.
- L'URL du statut du serveur en jeu renvoie à présent vers http://www.relicrank.com.
- Résolution d'un bug lié aux parties sans classement, qui étaient comptabilisées comme des parties classées.
- De nouveaux indicateurs de performance et de latence ont été ajoutés à l'interface en ligne.
- Un nouvel écran de chargement a été ajouté. Il comprend le nom des joueurs, les rangs et la barre de chargement.
Jeu
- Les véhicules légers ne peuvent plus être bloqués par les barbelés et les sacs de sable alliés.
- Les véhicules légers et moyennement lourds ne peuvent plus détruire les pièges antichar de l'Axe.
- Résolution d'un bug qui permettait aux canons antichar alliés de détruire les Flak 88 de l'Axe en un seul tir, quel que soit le niveau du Flak 88.
- Résolution d'un problème qui octroyait 100% de santé aux structures défensives inachevées. Toutes les structures défensives inachevées subissent plus de dégâts, quelle que soit l'arme qui est utilisée pour les attaquer.
- Résolution d'un bug en rapport avec le coût en carburant de l'amélioration du lance-flammes des half-tracks de l'Axe (erreur avec les données d'attribut).
- Les tireurs d'élite alliés et ceux des forces de l'Axe peuvent à nouveau se tuer en une seule balle.
- Les dégâts des Sherman Crocodile sont plus importants contre les unités d'infanterie qui ne sont pas à couvert.