Stargate Worlds : Interview exclusive

Stargate Worlds : Interview exclusive

Dans Interview , par Dtox le 20 mars 2007 à 13h43

Lorsque GameHope pose ses petites questions, Dan Elggren Senior Producer chez Cheyenne Mountain est toujours de la partie. On y apprend des informations intéressantes et surtout la volonté de se démarquer et d'offrir un monde originale tout en respectant l'oeuvre de la série télévisée. Gamehope: Vous travaillez pour Cheyenne Moutains le studio en charge de Stargate Worlds, quel type de jeu vous aimez et quel est votre vision des mondes persistants? Je suis Dan Elggren de Cheyenne mountain. j’ai été avec Cheyenne mountain un des premiers intervenants sur le projet Stargate. Je suis un fan de Stargate et j’adore les mondes persistants. J’ai commencé dans ce secteur comme testeur de jeu et j’ai travaillé par la suite comme manager et producteur avec les entreprises Animation, Inc., Hasbro Interactive, GT Interactive, Westwood Studios and EA. Cela m’a permit de travailler sur la série des Medal of Honor et des titres comme Command and Conquer Generals: Zero Hour and Earth & Beyond. Je crois que Stargate possède les éléments parfaits pour faire un monde persistant. A l’heure de sa sortie en MMO, nous serons en mesure d’offrir quelque chose d’unique comparé aux productions actuellement sur le marché. Nous créeons actuellement un jeu qui apporte l’excitation d’un combat moderne avec une exploration immense et le potentiel illimité de l’univers de Stargate. Gamehope: Comment notre personnage évoluera dans le monde de Stargate? Un système de quêtes version World of Warcraft? Avec des quêtes et de l’extermination de monstres? Où peut être une nouvelle solution? Stargate Worlds ne sera pas un monde persistant classique où le joueur doit progresser en suivant un chemin prédéfini à l’avance. En effet, nous utiliserons une histoire forte pour conduire votre personnage. Dans ce sens où votre personnage possèdera deux quêtes principales de l’histoire primaire de l’univers de Stargate mais aussi de nombreuses autres sous quêtes basées sur la race, la caractéristiques ajoutant de la variété et de la profondeur au missions proposés. Gamehope: Pouvez vous nous expliquer le système de groupe? Comment allez vous encourager les gens à jouer ensemble? Dans un premier temps, personne n’est dans l’obligation de jouer en groupe pour jouer à Stargate Worlds. Le solo sera une partie intégrante du jeu. Cependant, nous essayons de recréer l’ambiance de la série télévisée autour du jeu en groupe. Les équipes SG sont différents groupes composés de soldats et de spécialistes voyageant à travers des portes dans le but de trouver des objets aliens, de nouvelles technologies et de s’informer sur les cultures voisines. Ainsi les quêtes disponibles seront jouables en solo et en groupe, mais bien entendu nous accorderons un bonus conséquent pour encourager les personnes à former des équipes. Gamehope: J’ai lu que l’artisanat occuperait une place importante dans le jeu, expliquez nous comment cela se passera concrètement? Récolte, production, recherche. L’artisanat occupe une place centrale dans la série télévisée et nous devons le retranscrire le plus fidèlement. Les quelques activités élaborées permettront aux joueurs de comprendre la technologie aliène, de créer des modifications pour les armes (lunettes, silencieux), de fabriquer des packs de vie ou des objets pour améliorer ses coéquipiers. Pour devenir artisan, cela demandera des ingrédients mais aussi un niveau de compétence minimum pour réussir à créer. Les ingrédients se trouveront via des quêtes ou de la recherche pour ensuite les créer en laboratoire. Gamehope: Pouvez vous nous parler du contenu PVP? Comment le PVP s’intégrera dans votre univers? Le PVP sera une part importante de Stargate Worlds. Nous l’avons à l’heure actuelle pas finalisé, mais il s’agira d’un système profond qui contentera les fans de PVP. Notre plan actuel est de faire des zones PVE et PVE ainsi que des serveurs distincts. Nous reconnaissons aisément qu’il y a différentes sortes de joueurs chacun préférant plus un côté qu’un autre. Les joueurs désireux de contenu PVP se verront proposer une expérience riche et intense basé sur des combats modernes et de science fiction avec les armes typiques de la série de Stargate.

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Stargate Worlds

Stargate Worlds - PC
Support
Genre
RPG
Date de sortie
En 2008 - France
Développé par
Cheyenne Mountain Entertainment, Inc.
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