Crysis : une nouvelle vidéo

Dans Vidéo , par SKe

<i>EA Games</i> et <i>Crytek</i> viennent de diffuser une toute nouvelle vidéo du très attendu <b>Cr(...)
19 avril
2007
EA Games et Crytek viennent de diffuser une toute nouvelle vidéo du très attendu Crysis, et on peut dire que ca rox. Si la plupart des séquences sont du déjà vu, ce trailer se démarque des autres puisqu'en effet il nous dévoile les premières images des aliens, et franchement... miam. Graphiquement ca a l'air toujours aussi beau et l'animation des bestioles est vraiment alucinante. Toujours prévu pour 2007, Crysis est dejà annoncé par certains comme le FPS de l'année, c'est sur, il risque d'en faire bander plus d'un.


Crysis Alienworld Trailer

Commentaires (25)

Page 1/3 1 2 3 »

Thomass - jeudi 19 avril 2007, à 23h12

franchement et au risque de passer pour un casse couille : plus j'en vois sur ce jeu et moins il me fait envie.. :/

ok c magnifique, l'environnement sous marin en particulier trou le cul..

mais bon soyons franc y a pas les moitiés des joueurs qui pourront le faire tourner correctement, ensuite je cherche encore la profondeur de se titre, du bourrinage, du bourrinage, du bourrinage.. :/

Le FPS de l'année c'est Stalker, au moins y a une vraie ambiance dans ce jeu, faire bouger une feuille de palmier ne suffit pas ...

Dudy - vendredi 20 avril 2007, à 10h08

Bah c'est clair

Crysis fait bander tous les geeks car il est super beau, mais derriere, y'a absolument rien... juste un far cry sauce science-fiction de serie Z... avec un gameplay vieux de 5 ans.

Le pire c'est le nombre de gars qui vont investir dans du matos hors de prix juste pour cette demo technologique jouable :malade:

Ente - vendredi 20 avril 2007, à 10h38

Mouai, chacun ses goûts... On verra bien quand il sortira. J'avais l'intention de me racheter un PC alors ça tombe bien ^^. De toute façon je ne pense pas que son seul intérêt sera les graphismes. A voir donc.

Christophe le BadBoy - vendredi 20 avril 2007, à 15h03

Personnellement il ne me botte pas plus que Far Cry. Et vu que Far Cry j'ai détesté (même pas eu envie de terminer le premier niveau...), je sens que je ne vais pas aimer Crysis non plus.

KIKOO L'OWL! - vendredi 20 avril 2007, à 16h03

C'est vrai que Far Cry derrière ses graphismes et sa pseudo liberté d'action, y'avait pas grand chose pour se mouiller dessus.

Celui-là a l'air excitant avec ses graphismes, surtout que les forêts réalistes dans les jeux ça m'fait bandoyer, mais j'me fais pas d'illusion il tournera pas au max sur mon PC hihurf. Un truc qu'a l'air vraiment sympa, le moteur physique vraiment bien utilisé avec la possibilité de niquer les arbres et les maisons, ça ça gère sa maman.

Pour c'qui est du fps de l'année, Stalker est beaucoup moins beau, c'pas pour autant qu'il tourne sur mon PC xD. C'est injouable, baisses genre 1-2 fps dès que j'tourne la vue, alors j'ai pas joué plus d'une heure, dommage pourtant le jeu a l'air de pas trop mal poutrer.

Ente - vendredi 20 avril 2007, à 16h09

T'as quoi comme ordi :D.
Moteur physique, c'est le mot que je cherchais. C'est vrai que le moment où le mec vol, s'écrase sur le toit de la maison qui s'écroule par la suite, c'est cool. J'ai plus qu'à acheter le PC en fonction de.
De toute façon l'univers de STALKER ne m'attire pas, je sais pas pourquoi...

KIKOO L'OWL! - vendredi 20 avril 2007, à 17h30

Moi non plus j'trouve pas ça super attirant au premier abord Stalker mais j'pense qu'une fois dedans ça doit le faire.
Pour mon PC j'peux jouer à Oblivion au max sans trop ramer (15-30 fps) à part dans les villes ou c'est un diaporama windows :).
C'est un Amd 3000+ @2.2ghz, 1.5 go d'ram et une 7800 gs comme carte graphique loules. Eauzaifent en tout cas, paske stalker sa ram sa dar!

Dudy - vendredi 20 avril 2007, à 17h47

Je serai capable de tuer pour avoir ta config' :nerd:

Alors le bureau des pleurs :dodo:

KIKOO L'OWL! - vendredi 20 avril 2007, à 18h15

XD. Clair que j'suis pas à plaindre, mais plus t'as une grosse cfg plus t'en veux. Et surtout t'as du mal à supporter qu'un jeu rame alors que t'as osé mettre trop de fric dans du matos à la con.

Ente - vendredi 20 avril 2007, à 18h46

Merde, je m'attendais pas à ça :mdr:. J'aimerais bien avoir un bon ordinateur mais je peux mettre que 2.000 euros, ce qui est déjà pas mal mais peu être pas suffisant, faudra que je regarde mais je vais pas l'acheter monté, c'est un peu compliqué, faudra aussi que je regarde ^^ De toute façon je l'aurais pas avant août.

Page 1/3 1 2 3 »