Peter Molyneux se confie aux caméras de Sans Auc... Non en fait, il se confie à ses propres caméras pour nous montrer l'autre côté du miroir, le développement de
Fable 2. Décidément, notre cher Peter tient à ce que son jeu soit attendu par tous. Et une fois n'est pas coutume, on nous parle d'émotion et d'amour. Ainsi, Fable 2 est censé, et aura pour but, de nous faire ressentir des émotions, de nous faire aimer notre chien et notre personnage.
Peter Molyneux le répète sans cesse : vous n'aurez aucun contrôle sur le chien. Il agira en fonction des choix que son maître aura fait et il lui ressemblera même physiquement. Ainsi, il pourra attaquer lorsqu'il sentira que son maître est en danger de mort, il fera le beau, il ira chercher la balle, bref que des trucs de chiens biens développés juste pour vous faire ressentir de l'affection pour un tas de pixels.
Voilà donc pour ce qui était du journal intime de monsieur Molyneux. Et ce n'était que le premier épisode. On attend avec impatience de savoir un peu plus sur le jeu, le contenu, le monde (et pas que Bowerstone, hein Peter ?), les différentes intéractions possibles et bien d'autres choses palpitantes qui vous feront oublier le premier opus de
Fable, aussi réussi soit-il.