Les MMOG taxés?

Les MMOG taxés?

Dans Finances , par Razhiel le 25 juin 2007 à 21h34

Avec l'essor incroyable du genre MMOG (Massive Multiplayer Online Game), des activités parallèles se dévellopent, elles aussi de manière incroyable. Parmis celles-ci, on retrouve les nombreuses possibilités d'acheter de l'argent virtuel, des équipements qui-pètent-le-feu ou des elfic two-handed bastard runed sword +3 comme on les aime. Or ces transactions échappent à tout cadre légal pour le moment. C'est pourquoi le Congrès américain est en passe de voter une loi sur la possibilité d'instaurer une TVA sur ces échanges. Le prix de l'or va monter ! Rappelons au passage qu'autour de jeux comme Second Life par exemple, gravitent des millions de dollars, posant de nombreux problèmes juridiques dans des affaires de succession. Ces moyens détournés pour progresser sont pourtant considérés comme illégaux par une grande partie des éditeurs de ces jeux. A quand la même chose en France? Et surtout, à quand la TVA sociale à 24,6% sur mon épée tueuse de débutants?

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Second Life

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MMO gratuit
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