Jericho se paie une démo

Jericho se paie une démo

Par Razhiel
Posté le 27 Septembre 2007 à 14:56:35
Xbox 360PS3PC
Jericho se paie une démo
Attendue depuis longtemps, voici enfin la démo de Clive Barker's Jericho, le jeu d'horreur coopératif, sur PC et Xbox 360.

Disponible sur le Live pour les consoleux ou sur notre page de téléchargement, elle nous permet d'incarner trois personnages (sur les cinq de la version finale) pour crapahuter dans les égouts comme de gros rats. Quoique les rats sont déjà là, et ils ne sont pas contents. Pas contents du tout. On note d'ailleurs quelques soucis techniques comme l'impossibilité de configurer la sensibilité de la souris ou certaines touches dans cette version d'essai, chose qui sera certainement au point au final.

Quant à la version PS3 de la démo, on n'en verra pas le bout du tentacule avant début octobre, alors que le jeu est prévu pour le 26 du même mois chez nous.
Vous devrez être inscrit et connecté pour pouvoir participer aux commentaires.
Inscription Inscription
Connexion Connexion