Savage 2 : sauvagement à jour

Savage 2 : sauvagement à jour

Savage 2 : A Tortured Soul - PC

Genre : Stratégie / Action

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La toile regorge de bonnes idées et de concepts novateurs. Parmi eux, Savage 2 tient une place de choix puisqu'après deux fastidieuses années de développement, il a enfin vu le jour et peut offrir sans vergogne son habile mélange de jeu de rôle, de stratégie en temps et réel et de shooter nerveux. Après bientôt deux mois d'existence, les serveurs officiels en profitent pour mettre en ligne le Free Content Patch One, sorte de nom de code pour une mise à jour conséquente. Les remarques des joueurs ont été prises en compte dans cette mise à jour : les combats au corps à corps ont été largement modifiés, les rendant de fait beaucoup plus rapides et moins basés sur les réflexes du joueur mais sur une stratégie de groupe. Autre gros point de ce patch, deux nouvelles cartes qui viennent ajouter un peu de variété à une collection plutôt pauvre. Maintenant, il sera aussi plus facile d'identifier l'adversaire : plus le niveau du joueur sera élevé, plus son armure sera belle, ce qui permettra de savoir quand prendre ses jambes à son cou et quand sortir l'artillerie lourde. A noter également, l'arrivée d'une nouvelle unité de type démoniaque, le Devoureur, à obtenir en sacrifiant 7 âmes au sanctuaire de l'enfer (contre 4 pour le revenant et 7 pour l'indétrônable Malphas). Dans la liste des modifications, on trouve aussi une mention "gamecode improved". Après un essai, la différence se fait relativement peu sentir, quoique les problèmes de ralentissement dans des parties à 26 devraient normalement disparaître. Et pour finir, un système de succès à accomplir, en lien avec l'outil de statistiques déjà disponible sur le site officiel. Cette pléthore d'ajout, gratuite, annonce en même temps l'arrivée d'un client Linux pour Savage 2, qui en convertira plus d'un. Le FPC1 comme on l'appelle se récupère en se connectant au système de jeu en ligne. J'en profite pour rappeler qu'il est possible de s'y essayer 5 heures gratuitement, après quoi vous devrez payer 30 dollars (soit un peu plus de 20€) pour vous y adonner indéfiniment. Il faut bien un peu de publicité pour monter une équipe estampillée GameHope...
25 mars 2008 à 15h49

Par Razhiel

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