Def Leppard et Aerosmith cassent la baraque sur Guitar Hero

Def Leppard et Aerosmith cassent la baraque sur Guitar Hero

Dans Vidéo , par Shinjin le 28 mars 2008 à 11h10

Par la barbe de Sainte Cunégonde, voilà que deux nouvelles intéressantes viennent de tomber pour qui aime gratter du plastique ! La première, c'est la présence du mythique groupe britannique Def Leppard dans Guitar Hero IV. De la bouche du guitariste (justement) Phil Collins... euh Collen, ce ne sera pas moins de 3 morceaux qui seraient en piste pour rejoindre la playlist finale. Il s'agit de "Animal", "Rock of Ages" et bien évidemment le très connu "Photograph". Photograaaaph, all I've got is a photograaaph... Pour les jeunots, je vous conseille de tendre une bonne oreille à cet énorme groupe, afin de pouvoir craner en bonne et due forme à la sortie du prochain GH. La deuxième est la mise en ligne du premier trailer de Guitar Hero : Aerosmith. On y découvre en mouvement chaque membre du combo ricain, dont Steven Tyler et sa bouche large comme l'Etat du Texas. On y apprend entre autre la présence de "other superstars bands", probablement en morceaux bonus. On me chuchote qu'il s'agirait pour le moment de:
- Trick (Dream police) - Mott the Hoople (All the young dudes) - Joan Jett (Hate myself for loving you) - The Kinks (All day and all night)
Après, de savoir si ce sont bien eux ou les développeurs qui ont décidé de qui sera sur les morceaux bonus... La sortie de Guitar Hero IV est toujours prévue pour la fin 2008, alors que GH : Aerosmith répondra lui présent on stage dès le 27 juin. Wii, Xbox 360, PS3 et PS2 seront bien sûr de rigueur pour ces 2 titres ultra-vendeurs.

Commentaires