Certains jeux chez Konami baissent de prix

Certains jeux chez Konami baissent de prix

Par Icary
Posté le 19 Avril 2008 à 16:54:25
DSWiiXbox 360PSPPS2PC
Certains jeux chez Konami baissent de prix
Une bonne nouvelle nous parvient pour ceux qui ont leur porte-monnaie qui se vide trop rapidement, voici quelques jeux de chez Konami qui profitent d'une baisse de prix.

Il y en a pour tous les goûts, on va commencer par les jeux sur console portable, Lost in Blue 2, Castelvania : Portrait of Ruin, PES 2008 et Let's Yoga sur DS sont maintenant disponibles pour 20 euros. Pour le même prix, vous pourrez également vous procurer Silent Hill Origin et Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 2 sur PSP.

Pour ceux qui sont plus console de salon, vous pourrez profiter de PES 2008 sur Xbox 360, Eledees et Dewy's Adventure sur Wii ainsi que Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force Evolution, Suikoden V, Silent Hill 4 et Winx Club sur PS2 pour 20 euros.

Et sur PC, seul PES 2008 a le droit à une baisse de prix, il sera à 30 euros.
1 commentaire
» Commentaires : Précédente | 1 | Suivante
Dimanche 20 Avril 2008, à 00h06
bon bah le mois prochain va etre chaud..

GTA4, Assassins creed c'etait deja prevu, mais là jsens que je vais craquer pour PES08 et Eledees smileys/we.gif

ah au fait les xboxeux, Skate vient de passer a 30 euros en neuf smileys/clin.gif
1 commentaire
» Commentaires : Précédente | 1 | Suivante
Lire le topic Lire le topic sur le forum
Vous devrez être inscrit et connecté pour pouvoir participer aux commentaires.
Inscription Inscription
Connexion Connexion