FF XIII : demain, la date ou une annonce fracassante ?

FF XIII : demain, la date ou une annonce fracassante ?

Par Jivé
Posté le 07 Septembre 2009 à 18:24:20
PS3
FF XIII : demain, la date ou une annonce fracassante ?
Pour le peu de fans de Final Fantasy qui attendent encore une suite à la série, la conférence de Square Enix de demain au Japon devrait révéler la date de sortie de FF XIII.

Selon nos confrères de chez Gamekult qui parlent sûrement mieux japonais que moi, les sites nippons "sérieux" listent l'annonce de demain comme "Square Enix Final Fantasy Sasshinban Happyôkai" soit la présentation d'une version remake de Final Fantasy. Mais, pour freiner tout de suite les ardeurs des extrémistes vidéoludiques, on peut se la jouer en rappellant que "saishinban" est un mot assez proche qui signifie "nouveau jeu".

Bref, mine de rien, dans tous les cas, les fans seront comblés. Et dans tous les cas, ceux qui s'en foutent ne changeront pas leurs habitudes.
Vous devrez être inscrit et connecté pour pouvoir participer aux commentaires.
Inscription Inscription
Connexion Connexion