Forza Motorsport 3 en démo jouable

Forza Motorsport 3 en démo jouable

Par SiMouth
Posté le 24 Septembre 2009 à 15:02:12
Xbox 360
Forza Motorsport 3 en démo jouable
Vendredi dernier nous était présentée la prochaine bombe en matière de jeu de course : Forza Motorsport 3. Dans un garage de la banlieue parisienne, entourés de voitures de luxe, Dan Greenawalt en personne, concepteur des 3 épisodes de la série, nous expliquait les tenants et les aboutissants de ce nouvel opus. Pour ne pas en dire plus que le test qui arrivera dans quelques semaines, je ne vous dévoilerai que l'essentiel : pas moins de 400 véhicules seront jouables et upgradables, sur un nombre de circuits tout aussi impressionnant (une centaine). Une nouveauté de gameplay qui fera parler d'elle : le rewind, qui permet comme son nom l'indique de revenir en arrière à n'importe quel moment du jeu, plutôt que de se retaper toute la course. Un peu facile, direz-vous ? Certes, mais cette option très bienvenue permettra de s'entraîner plus facilement à, par exemple, négocier un virage.

FM3 se veut un jeu accessible à tous, aux plus grands passionnés comme aux néophytes. Vous voulez savoir s'il est fait pour vous ? Souriez ! La démo jouable sort aujourd'hui sur le Xbox Live Arcade, vous proposant d'essayer les 5 véhicules suivants sur le circuit complet de
Camino Viejo :

2007 Porsche #80 Flying Lizard 911 GT3-RSR
2010 Audi R8 5.2 FSI quattro
2009 Ferrari California
2008 Mitsubishi Lancer Evolution X GSR
2009 Mini John Cooper Works

Pour fêter ça, ou pour faire enrager ceux qui n'ont pas de Xbox 360, 15 nouvelles images dans la galerie et une vidéo pour vous présenter quelques véhicules. Allez, hop !

2 commentaires
» Commentaires : Précédente | 1 | Suivante
Vendredi 25 Septembre 2009, à 17h40
démo jouable.. pour les gold pour l'instant smileys/roll.gif

que des en.. tourloupeurs ceux la..
Samedi 26 Septembre 2009, à 11h18
Enfin j'y court la telecharger
2 commentaires
» Commentaires : Précédente | 1 | Suivante
Lire le topic Lire le topic sur le forum
Vous devrez être inscrit et connecté pour pouvoir participer aux commentaires.
Inscription Inscription
Connexion Connexion