Des rumeurs sur Natal

Des rumeurs sur Natal

Par SiMouth
Posté le 15 Mars 2010 à 20:05:54
RumeurXbox 360
Des rumeurs sur Natal
Il arrive, parfois, en se promenant quelque part, d'entendre une chose qui n'aurait pas dû être dite. On se trouve, un peu par hasard, en présence de personnes qui aiment parler. Rien de répréhensible, la discussion est quelque chose de sain. Mais la discussion devient particulièrement intéressante quand la personne détient des informations confidentielles et les laisse échapper, prise dans son élan.

Une chose a été dite, cette semaine, par une source sûre inattentive dont nous tairons le nom pour lui éviter tout problème. La discussion portait sur le Playstation Move et le Projet Natal, outils de jeu très attendus. Selon cette personne, le PS Move aurait été développé pour concurrencer la Wii et produire des jeux dits familiaux (voir cette news), tandis que Natal accueillerait des jeux pour gamers. Cette personne avançait, comme arguments, les quelques jeux annoncés sur PS Move, en opposition à la multitude de projets tenus secrets pour Natal. Par exemple, Ubisoft serait en train de développer pas moins de 10 jeux pour l'appareil de Microsoft, dont, toujours selon cette même personne qui aurait préféré ne pas l'avoir dit, le prochain Ghost Recon, prévu pour la fin d'année.

L'info reste à confirmer officiellement, bien entendu. Une autre information a été donnée, étoffant la rumeur récente : le prix de l'appareil Natal serait de 50€, ou directement intégré aux nouveaux packs Xbox 360 sans que cela entraîne une hausse du prix (gratuitement avec la console, donc). Ce serait effectivement un prix très attractif. Y aura-t-on droit ?
1 commentaire
» Commentaires : Précédente | 1 | Suivante
elf
Lundi 15 Mars 2010, à 21h07
50 euros me semble pas mal pour un accessoire.
Par contre pour l'offre gamer plutôt que l'offre casual, je reste très, mais alors très sceptique, puisque n'importe quel amoureux de jeu vidéo sait que ça ne veut rien dire !

Ghost Recon n'est pas plus gamer que Socom. D'autant plus que le problème est l'implémentation des contrôles dans les jeux. Un Ghost Recon 100% natal, j'en mets ma main à trancher que c'est impossible s'ils veulent que leur public suive. Une implémentation "accessoire", je le conçois bien plus.
En plus, Ubisoft est un des pires exemples concernant le mouvement. Assassin's Creed avec le natal, faut avoir pas mal d'imagination (ou d'espoir) pour croire que cela puisse n'être autre chose qu'une "adaptation" opportuniste... Ubisoft et le mouvement ce sera surtout, Just Dance, Mon Coach Personnel, Les lapins crétins, No More Heroes, Your shape (qui utilise déjà une caméra minable), etc. Rien que les lapins crétin, c'est déjà 3 épisodes... Pourquoi pas une adaptation déjantée d'Eye Toy, comme ils l'ont fait avec Mario Party (et donc Les Lapins Crétins). La liste pourrait gonfler très rapidement. Et dans le lot quelques adaptations un brin attentistes.
1 commentaire
» Commentaires : Précédente | 1 | Suivante
Lire le topic Lire le topic sur le forum
Vous devrez être inscrit et connecté pour pouvoir participer aux commentaires.
Inscription Inscription
Connexion Connexion